L'hôtel Aprilis vous offre la véritable hospitalité turque avec la combinaison parfaite d'un excellent service et de confort. Adoptant le concept de « maison loin de la maison » avec nos chambres confortables et le personnel amical prêt à vous aider 24 / 7, nous visons à vous aider à découvrir Istanbul à son meilleur.
L'Aprilis Hotel - Special Category est situé au cœur de la vieille ville d'Istanbul. Entouré par la beauté et la magie de l'histoire, nous sommes situés à quelques pas des principaux sites culturels tels que le Grand Bazar, Sainte-Sophie, le palais de Topkapi, la Mosquée bleue, la Citerne Basilique et la colonne de Cemberlitas. Un autre aspect important de notre emplacement unique est la proximité de la station de tramway. Nous nous engageons à vous accueillir avec beaucoup d'enthousiasme et de chaleur dès votre entrée.
Vous pourrez commencer la journée avec un petit-déjeuner buffet à volonté accompagné d'une tasse de thé ou de café. De nombreux restaurants servant une cuisine turque et internationale sont accessibles à pied.
Soyez assuré que vous passerez un séjour inoubliable dans la merveilleuse ville d'Istanbul!
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,7 pour un séjour à deux.
Situé dans le quartier le plus apprécié à Istanbul, cet hôtel affiche l'excellente note de 9,7 pour sa situation géographique.
Infos concernant le petit-déjeuner
Végétarien, Végétalien, Halal, Sans gluten, Buffet
Parking privé disponible
Connectez-vous pour économiser
Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,6
Équipements
8,8
Propreté
9,1
Confort
9,1
Rapport qualité/prix
8,9
Situation géographique
9,7
Connexion Wi-Fi gratuite
9,2
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Jean-philippe
Belgique
« Nous avons beaucoup apprécié la gentillesse des employés. C'était juste parfait.
L'hôtel est ensuite idéalement situé pour visiter la vieille ville.
Le déjeuner était bon. »
Michelle
France
« Nous avons aimé l’accueil de Berda et d’Ibrahim qui font tout pour satisfaire les clients et les conseillent au mieux. Nous nous sommes sentis en sécurité avec eux . Sinon tout le personnel est formidable, très patient et agréable malgré qu’ils ne... »
Karine
France
« L'emplacement. Parking sous terrain de 30 € pour nos 3 jours pour notre moto.. Superbe petit déjeuner . »
Soukaïna
Suisse
« Tout était génial. L’emplacement, la chambre, le personnel et surtout Ibrahim et Ercan. Je ne peux que recommender cet hôtel si vous souhaitez être près du centre et des transports publics. Encore un grand merci à Ibrahim. »
Ghislaine
France
« Tout le personnel dans son ensemble la réactivité de leurs réponses à nos demandes leurs conseils »
Abderrahim
Tunisie
« L'emplacement est génial, on est à proximité de tous.
Le personnel est très bien. »
K
Karima
France
« Le personnel était très agréable et ont tout fait pour nous accommoder et rendre notre séjour le plus agréable possible. La situation géographique est parfaite, car l'hôtel est à proximité de de plusieurs lieux d'intérêt, pouvant être fait à... »
Dounia
France
« Hotel tres propre l’accueil y es chaleureux le personnel est superbes et l’emplacement est ideal proche du tramway et a cote de tous a pied en quelque minute »
S
Soumia
France
« Personnel au top que ce soit l’agent d’entretien, que les réceptionnistes et le directeur. »
Amine
France
« Le personnel sympa est coopératif, l'emplacement est idéal même pas besoin de prendre le tram, puisque le bazar , aya sofia et la mosquée bleue sont à 6 min à pied.
Beaucoup de restaurants aux alentours. »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Aprilis Hotel - Special Category accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 00:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 20 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
4 - 12 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 20 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 3 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez noter que vous devrez régler un droit d'entrée pour le sauna, et que les massages dispensés au spa ainsi qu'au centre de bien-être entraînent des frais supplémentaires. Les services du centre de remise en forme sont, quant à eux, gratuits.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.