Possédant un jardin, l’établissement Best Hotel Pendik se situe à Istanbul dans la région Région de Marmara, à respectivement 36 km et 38 km de ces lieux d’intérêt : 15 July Martyrs Bridge et Tour de Léandre. Il vous accueille à respectivement 41 km, 43 km et 44 km de : Palais de Dolmabahçe, Tour de l'Horloge de Dolmabahçe et Métro Taksim. Les hébergements offrent une vue sur la ville et disposent de la climatisation, d’une armoire et d’une connexion Wi-Fi gratuite.
Tous les hébergements sont pourvus d’une télévision à écran plat et d’une kitchenette. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Parlant allemand, anglais et turc, le personnel de la réception se fera un plaisir de vous aider à tout moment.
Vous séjournerez à respectivement 45 km et 46 km de ces lieux d’intérêt : Citerne Basilique et Colonne de Constantin. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Sabiha-Gökçen d'Istanbul) est à 2 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,1 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,6
Équipements
7,7
Propreté
7,9
Confort
7,8
Rapport qualité/prix
7,9
Situation géographique
8,2
Connexion Wi-Fi gratuite
6,8
Note faible pour Istanbul
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Jenny
France
« A 10 minutes en taxi de l’aéroport (environ 5€)
Le personnel sympathique
Chambre propre »
D
Delphine
France
« C’est la troisième fois que nous séjournons dans cet hôtel. Le personnel est toujours au top, très accueillant et serviable. L’établissement est propre, et notre dernière chambre (une suite) était très bien, spacieuse et confortable.
L’emplacement... »
Jeanne
France
« La chambre et le personnel sont impeccable - Il est situé a 10 minutes a pied du métro qui vient de l'aéroport donc très pratique »
S
Selda
Belgique
« Grand espace dans la chambre, bon rapport qualité prix »
B
Bernard
France
« Très bon emplacement, proche du métro et de l'aéroport. Tous services à proximité et nul besoin de voiture : supérette, restaurant.
Le personnel est très serviable.
Le seul bémol, mais qui n'est pas propre à cet établissement, ce sont les odeurs... »
Anastasia
France
« Propre, 1 station de métro de l'aéroport, la literie est comfortable, la chambre est grande. »
V
Valerie
Espagne
« Hotel propre,chambre spacieuse et très proche de l’aéroport . »
F
Franck
France
« Très confortable et propre, pas loin de l'aéroport sabiha golken »
K
Kevin
France
« Chambre propre, spacieuse et l’hôtel est à 7min de l’aéroport en taxi »
M
Mathieu
France
« Très bon rapport qualité prix et le personnel a l’accueil est extra »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Best Hotel Pendik accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 12:00 à 00:00
Départ
De 00:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.