L’établissement Blanca Hotel se trouve à Izmir, à 3,6 km de ce lieu d’intérêt : Tour de l'horloge d’Izmir. Il propose un salon commun, une terrasse, un restaurant et un parking privé gratuit. Cet hôtel 4 étoiles propose une connexion Wi-Fi gratuite, un service d'étage et une réception ouverte 24h/24. Vous pourrez profiter d'un centre d'affaires, d'un service de concierge et d'un service de change.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Kadifekale, Parc des expositions d'Izmir et Musée de l'agora d'Izmir. L'aéroport le plus proche (Aéroport Adnan Menderes) est à 15 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,1
Équipements
8,3
Propreté
8,7
Confort
8,2
Rapport qualité/prix
7,3
Situation géographique
7,5
Connexion Wi-Fi gratuite
5,0
Note faible pour Izmir
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
A
Aolipt
Portugal
« Gostei de tudo.
Bom pequeno almoço.
Quarto sossegado. »
Anar
Azerbaïdjan
« Мы прибыли в отель рано утром и персонал предоставил нам временную комнату что бы мы могли отдохнуть с дороги. »
Janstefan
Pologne
« WiFi OK.
Parking przed hotelem.
Bardzo dobre śniadanie. Dostaliśmy omleta na zamówienie, bardzo szybko. Wybór pieczywa, serów i warzyw (liście). Leczo warzywne na ciepło. Oczywiście słodkości w tym croissant. Dobra chałwa, orzechy włoskie i... »
F
Florin
Roumanie
« Nice hotel, parking available, good breakfast. Also a restaurant available in the location. »
Vishnu
États-Unis
« Hotel is located in proximity to the piers and other attractions. Friendly staff who extended beyond their jobs to make me and my family comfortable. I needed a charger and the staff let me borrow one pretty late into the night. They read through... »
Feyza
Allemagne
« Personal war sehr freundlich, die Lage gut und ein Zimmer mit allem was man gebrauchen kann. »
Z
Zhumabayeva
Kazakhstan
« Замечательно расположен. Доброжелательные отношения и общение с персоналом. Завтрак хороший. Претензии никаких нет. »
L'établissement Blanca Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 21:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 11:00 à 13:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 12 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 1 an
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
2 - 5 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Plus de 6 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 15 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.