L’hébergement Villa Didim se trouve à Didim, à proximité de ce lieu d’intérêt : Plage d'Altınkum. Il vous accueille également à 3 km de : Dolphin Square. L’hébergement propose un balcon avec une vue sur le jardin, une piscine extérieure et un salon commun. Cette villa comprend une piscine privée, un jardin, un barbecue, un parking privé gratuit et une connexion Wi-Fi gratuite.
Disposant d’une terrasse et offrant une vue sur la piscine, cette villa comprend 4 chambres, un salon, une télévision à écran plat par satellite, une cuisine équipée, ainsi que 3 salles de bains avec une douche et un bain à remous.
L’établissement Villa Didim dispose d’un bain à remous.
Vous séjournerez à respectivement 5,9 km et 24 km de ces lieux d’intérêt : Port de plaisance de Didim et Baths of Faustina. L'aéroport le plus proche (Aéroport Milas-Bodrum) est à 69 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,5
Équipements
9,0
Propreté
8,5
Confort
9,0
Rapport qualité/prix
8,5
Situation géographique
8,5
Note élevée pour Didim
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
T
Teberik
États-Unis
« We like the location and the grocery store walking distance. We also loved the pool. It was in a quiet neighborhood. The villa is Very spacious and comfortable. »
Kurtulan
Allemagne
« Die Villa war für Ihr Preis Leistung Top. Die Besitzer vor allem der Sohn Ayberk hat sich um unser wohlbefinden gekümmert. Sehr nette Menschen. »
Golovanova
Russie
« Нам очень понравилось, просторно, все продумано, тихое место. В шаговой доступности продуктовые и алкогольные магазины.
Хозяин виллы всегда был доступен, все предоставлялось без задержек.
Вилла имеет 3 этажа: 1 этаж - гостиная с кухней и камином... »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Villa Didim accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 11:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 00:00 et 08:00.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis (sans supplément).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Please note that {pets} will incur an additional charge of {50 Euro} {per stay}, {per pet}.
Veuillez informer l'établissement Villa Didim à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 00:00:00 et 08:00:00.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.