Situé à Arnavutköy, l’établissement FLY POINT AIRPORT HOTEL comprend un jardin, un salon commun, un restaurant et un bar. Cet hôtel 3 étoiles propose un bureau d'excursions. L’établissement propose une réception ouverte 24h/24, des transferts aéroport, un service d'étage et une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux.
Tous les hébergements comprennent une armoire. Vous profiterez d'une télévision à écran plat et d'articles de toilette gratuits.
Un petit-déjeuner végétarien, végétalien ou halal est servi sur place.
Vous séjournerez à respectivement 31 km et 32 km de ces lieux d’intérêt : Nef Stadium et Centre commercial Sapphire d'Istanbul. L'aéroport le plus proche (Aéroport d'Istanbul) est à 16 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,7
Équipements
8,9
Propreté
9,2
Confort
8,9
Rapport qualité/prix
9,4
Situation géographique
9,0
Connexion Wi-Fi gratuite
9,1
Note élevée pour Arnavutköy
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
A
Alain
France
« Personnel très accueillant, très bon kebab à 10 mètres . Taxi réservé par la propriétaire. Tout est parfait »
N
Nathalie
France
« Hotel très propre et très bien placé à 20 min de l'aéroport qui offre même le petit-déjeuner
L'accueil est irréprochable
Vous êtes très bien conseillé et le personnel est très serviable même si vous n'êtes que de passage »
O
Ozlem
France
« Nous avons apprécié la proximité avec l aéroport. Mais le revers de la médaille : les avions qui passent sans cesse au dessus.
Le personnel et surtout la réceptionniste était au top.
Bémol : petit déjeuner servi à partir de 8h ce qui était un peu... »
Bernard
France
« Le staff est très réactif. Il a réservé la navette A/R pour l'aéroport en quelques minutes avec toutes les informations nécessaires sur le lieu de prise en charge. Aucune attente ou retard. C'était super. Pas de Stress! »
Nancy
Martinique
« Personnel agréable et à l’écoute
À proximité de restaurant et autres »
Annie
France
« Excellent accueil du personnel très aimable. Chambre confortable et très propre. »
M
Mathieu
France
« Proche de l aéroport.
Excellent rapport qualité prix »
A
Alexandre
France
« Très bien situé, restaurants ouverts tard autour de l établissement. Personnel aux petits soins pour les clients. Excellent accueil ! »
D
Doudou
Suisse
« Personnel accueillant et la propreté.
Chambre bien chauffée, top »
Ra
Maroc
« La proximité de l'aéroport, la gentillesse de la femme à la réception et la cuisine ainsi que du monsieur qui m'a offert un café turc. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
2 restaurants sur place
Breakfast Lounge
Cuisine
turque
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner
Ambiance
Familiale • Moderne
Régimes alimentaires
Halal • Végétarienne
Cafe Lounge
Cuisine
turque
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Brunch • Déjeuner
Ambiance
Familiale • Traditionnelle • Moderne
Régimes alimentaires
Halal • Végétarienne • Végétalienne
Équipements de l'établissement FLY POINT AIRPORT HOTEL
Excellents équipements ! Note : 8,9
Ses points forts
Chambres non-fumeurs
Navette aéroport
Connexion Wi-Fi gratuite
Service d'étage
2 restaurants
Parking gratuit
Chambres familiales
Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
Bar
Règles de la maison
L'établissement FLY POINT AIRPORT HOTEL accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 6 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement FLY POINT AIRPORT HOTEL à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.