L’établissement en bord de mer GÖKTÜRK OTEL se situe à Muğla, à 1,2 km de ce lieu d’intérêt : Plage publique d'Akyaka. Il possède de nombreuses installations, notamment un jardin, un restaurant et un bar. Il est installé à respectivement 46 km, 28 km et 37 km de : Marmaris Yacht Marina, Mugla Sıtkı Kocman University et Marmaris 19 May Youth Square. Vous pourrez profiter d'un service d'étage, d'une réception ouverte 24h/24 et d'un service de change.
Tous les hébergements comportent la climatisation, une armoire, une télévision à écran plat, une salle de bains privative, du linge de lit, des serviettes et un balcon offrant une vue sur la mer. Vous bénéficierez d’un coffre-fort et d’une connexion Wi-Fi gratuite. Certains hébergements comprennent également une terrasse. Vous profiterez aussi d’un minibar.
L’établissement GÖKTÜRK OTEL sert un petit-déjeuner à la carte ou continental.
Vous séjournerez à respectivement 37 km et 37 km de ces lieux d’intérêt : Ataturk Statue et Marmaris Marine. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Dalaman) est à 76 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,5
Équipements
7,9
Propreté
8,2
Confort
9,1
Rapport qualité/prix
8,1
Situation géographique
9,9
Note élevée pour Muğla
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
C
Clemence
France
« Bien situé, très bon accueil, chambre confortable et bien équipée »
Ahu
Estonie
« The location is nice and the hotel is near by the sea. They have a pier so you can easily swim during the day. They have a parking place which is good. »
س
سمير
Arabie Saoudite
« كل شيء ممتاز وخدمة ممتازة وتعامل جدا راق خصوصا من الموظفة مريم والموظف حسن »
Environs de l'hôtel
Restaurants
2 restaurants sur place
Restoran #3
Cuisine
méditerranéenne
Restoran #2
Cuisine
turque
Ouvert pour
Déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale • Traditionnelle • Moderne
Régimes alimentaires
Halal
Règles de la maison
L'établissement GÖKTÜRK OTEL accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 00:00
Départ
Disponible 24h/24
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 10 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$11. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 6 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 10 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.