Doté d'une terrasse et offrant une vue sur la mer, le Golden Lounge Hotel est situé à Istanbul, dans la région de Marmara, à 30 km du pont du Bosphore. L'établissement possède un restaurant. Vous bénéficierez gratuitement d'une connexion Wi-Fi dans l'ensemble des locaux et d'un parking privé sur place.
Toutes les chambres disposent de la climatisation et d'une télévision par satellite à écran plat. Certaines chambres comprennent un coin salon. Vous pourrez déguster une tasse de thé sur votre terrasse ou votre balcon. Toutes les chambres comprennent une salle de bains privative. Des chaussons et des articles de toilette gratuits sont fournis.
Vous pourrez jouer au ping-pong et au billard sur place. Un service de location de voitures est assuré. Le Golden Lounge Hotel se trouve à 30 km de la tour de Léandre et à 31 km du palais de Topkapi. L'aéroport Sabiha Gökçen, le plus proche, est implanté à 6 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,6
Équipements
7,7
Propreté
7,8
Confort
7,9
Rapport qualité/prix
8,1
Situation géographique
7,6
Connexion Wi-Fi gratuite
8,8
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Aspart
France
« Un hôtel avec un service inégalable comme on en trouve plus!
Rapport qualité prix imbatable!
Idéal pour une nuit à proximité de l aéroport.
Personnel accueillant, à l écoute, répond à nos demandes.
Nous avons passé une nuit avant un transfert... »
S
Salima
France
« Le personnel
Un monsieur à la réception qui nous a commandé à manger de l’extérieur vu qu’on est arrivé très tard .
La propreté
La surface de la chambre »
B
Barbara
France
« L’accueil et l’amabilité turque. J’ai eu par le Tom service un plateau de fruits et un entremet pour le goûter compris dans le prix de la chambre ! Le restaurant a 50m de l’hôtel est très bon et vraiment pas cher. »
F
Fatima
Belgique
« Le personnel est très agréable, l'hygiène est parfaite et le petit déjeuner était délicieux et varié, on a passé un très bon séjour, l'hôtel se trouve pas très loin de l'aéroport Sabiha »
Saule
Royaume-Uni
« Very nice.Didnt expect this kind of quality for this price.Will come again! »
Marharyta
Finlande
« Convenient location near the airport (15 min by car, €8–10 by taxi). Comfortable bed, medium-sized room with all essentials: kettle with coffee and tea, bottled water, toiletries including toothbrush, toothpaste, razor, shampoo, and soap. Powerful... »
Ahmad
Finlande
« It is really perfect especially for those who have a transfer flight the next day, there is a very good Turkish restaurant 1 minute away. Really I recommend this place if you want to sleep well. »
Nadezhda
Russie
« The room was clean and great. There was even a toothbrush and a toothpaste, a hair conditioner., sleepers, some coffee and tea with a kettle and two cups. The stuff was nice and helpful also, they speak good English there »
L
Luciano
Espagne
« Staff is helpful and kind. Near to the airport. Rooms are spacious. »
H
Hasnida
Malaisie
« great hospitality and near to mrt marmara. near to sabiha airport too »
Environs de l'hôtel
Équipements de l'établissement Golden Lounge Hotel
Ses points forts
Connexion Wi-Fi gratuite
Navette aéroport
Parking gratuit
Chambres familiales
Chambres non-fumeurs
Réception ouverte 24h/24
Ascenseur
Chauffage
Blanchisserie/laverie
Règles de la maison
L'établissement Golden Lounge Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Départ
De 12:00 à 12:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 6 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 10 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
The name on the credit card used for the booking should correspond to the guest staying at the property. For reservations made by a third party, you will need to complete an authorisation form and present a copy of the person’s ID and credit card.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.