Situé dans le quartier d'Avcilar, le Grand Hotel Avcılar propose une réception ouverte 24h/24 et un parking privé gratuit sur place. L'hôtel se trouve à 10 km de l'aéroport Atatürk et à 12 km du parc des expositions Tuyap.
Meublées de façon moderne, les chambres du Grand Hotel comprennent une télévision, la climatisation et un minibar. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans toutes les chambres. Certaines chambres possèdent également une terrasse et une baignoire spa.
Chaque matin, un petit-déjeuner turc traditionnel est servi sous forme de buffet à volonté. Un service d'étage est également assuré.
L'arrêt de métrobus le plus proche se trouve à seulement 5 minutes à pied de l'hôtel. Le centre commercial Pelican est à 3 km. L'aéroport d'Istanbul est à 56 km.
Le terrain de notre hôtel a été acheté en 2012 et sa construction a commencé, puis il est ouvert début 2013. Notre hôtel a été construit selon les dernières réglementations de tremblement de terre.
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Raymond
Burkina Faso
« On a aimé l'accueil du personnel, le petit déjeuner et aussi l'écoute du personnel »
H
Hatim
Émirats arabes unis
« Excellent choice the hotel and the stuff were amazing thanks to everyone. »
B
Binnaz
Royaume-Uni
« It was very clean,staff was very helpful.
Breakfast was very good. Location was very good for bus service. »
Anahita
Iran
« Everything was good
breakfast was really good
you are a 3 minutes walk to the bus station which is geart
staff are helpfull
aircondation works well and no problem in warm seasons »
H
Haris
Macédoine du Nord
« Everything was ok, good staff responsible, clean hotel »
Ahmed
Turquie
« Value for money, Everything is brilliant excpet the fridges aren't cooling. »
Kia
Royaume-Uni
« The property was good value for money. Everything was clean and there was everything you could ask for. If there was anything extra you needed you only had to ask and they would try their best to help. The staff were very polite and friendly in... »
Csaba
Hongrie
« Kiváló ár-érték arány , nagyon jó reggeli , tiszta , rendezett »
L
Levani
Géorgie
« Friendly staff. They always listened and were ready to serve us. »
Марияна
Bulgarie
« Прекрасен хотел, съотношението цена и качество е супер. Паркинга е голям и по всяко време може да се паркира. Закуската е разнообразна. Стаите са хубави. Препоръчвам! »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
L'établissement Grand Hotel Avcılar accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Départ
Jusqu'à 12:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 10 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Adulte (Plus de 18 ans)
Lit d'appoint sur demande
€ 20 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis sur demande (sans supplément).
Moyens de paiement acceptés
Carte BancaireEspèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Le spa et la salle de sport de cet établissement sont actuellement fermés en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.