L’établissement Grand Denizli Hotel se trouve à Denizli, à 500 mètres de ce lieu d’intérêt : Denizli Chamber Of Commerce. Il propose un salon commun, un restaurant, un bar et un parking privé gratuit. Cet hôtel propose une expérience de spa avec son sauna, son bain à remous et son hammam. Vous pourrez profiter d'un service d'étage, d'une réception ouverte 24h/24 et d'un service de bagagerie.
Un petit-déjeuner buffet est servi sur place.
Vous séjournerez à respectivement 17 km et 18 km de ces lieux d’intérêt : Hiérapolis-Pamukkale, Turquie et Travertins de Pamukkale. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Denizli-Çardak) est à 66 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,5 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,6
Équipements
7,7
Propreté
8,0
Confort
8,0
Rapport qualité/prix
7,8
Situation géographique
8,6
Connexion Wi-Fi gratuite
7,6
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Christiane
Canada
« L’emplacement est parfaite, près de la gare d’autobus, on peut tout faire à pieds. »
T
Tammy
Taïwan
« Location is great, room is clean and the staff is kind. »
M
Malcy
Royaume-Uni
« We had a room at the very top of the hotel with super views. The breakfast was very good with lots of choice. »
M
Mustafa
Turquie
« -Friendly staff
-Clean room with comfortable bed
-City center
-Free parking »
M
Mete
Turquie
« Clean and comfortable , overall great for short stays »
Chin
Malaisie
« Great breakfast with lots of choices and great location too. Hotel is located within 5 mins walk to the bus station and near old town too. »
Sara
Royaume-Uni
« Great hotel in Denizli. Clean and spacious room, good breakfast selection. Location is handy as it is near public transport (bus ane train station nearby). Lots of shops, restaurants and cafes within walking distance. »
Mcglynn
Australie
« Breakfast was excellent and the hotel was close to the bus station which was great for us. »
Metka
Slovénie
« Very clean and big room. Amazing breakfast with a view of a city. Close to train and bus station. »
Francisco
Espagne
« I didn't have the chance to have breakfast, as I had to leave the hotel very early in the morning, but the location of the hotel is ideal, both for visiting the city centre and for transport, as it is very close to the bus terminal. »
L'établissement Grand Denizli Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 1 an
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.