L’établissement Grand Dilara Hotel bénéficie d’un emplacement stratégique dans le quartier Fatih de Istanbul, à respectivement 1,4 km, 2 km et 3,3 km de ces lieux d’intérêt : Mosquée Süleymaniye, Bazar aux épices et Tour de Galata. De nombreux équipements et services sont fournis sur place, notamment un restaurant, une cuisine commune, un salon commun et une connexion Wi-Fi gratuite disponible dans l'ensemble des locaux. Vous pourrez profiter d'un service d'étage, d'un bureau d'excursions et d'un service de change. Tous les hébergements sont pourvus de la climatisation, d’une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite et d’un lecteur DVD. Ils comprennent également une salle de bains privative comportant une douche, des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux. Vous bénéficierez d'un coffre-fort. Certains hébergements possèdent également une terrasse et d'autres offrent une vue sur la ville. Des serviettes et du linge de lit sont fournis. L’établissement Grand Dilara Hotel sert un petit-déjeuner buffet ou halal. Parlant arabe, azéri, anglais et farsi, le personnel de la réception se fera un plaisir de vous fournir des conseils pratiques sur la région. Vous séjournerez à respectivement 3,4 km et 3,7 km de ces lieux d’intérêt : Mosquée Bleue et Citerne Basilique. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Sabiha-Gökçen d'Istanbul) est à 39 km. Un service de navette aéroport payant peut être assuré par l’établissement.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Situé dans le quartier le plus apprécié à Istanbul, cet hôtel affiche l'excellente note de 9,4 pour sa situation géographique.

Infos concernant le petit-déjeuner

Halal, Buffet


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
Chambre 
1 lit simple
et
1 lit double
Salon 
1 canapé-lit
3 lits simples
et
1 lit double
1 lit simple
ou
4 lits simples
1 lit simple
et
1 lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Pour séjourner dans cet établissement, les voyageurs doivent disposer d'au moins un des documents suivants : un certificat de vaccination complète contre le coronavirus (COVID-19), un test PCR négatif récent ou un justificatif récent de rétablissement.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Ramzi
Arabie Saoudite Arabie Saoudite
« Merci à tout le personnel de l'hôtel pour leur chaleureux accueil et leurs services »
Ciftci
Allemagne Allemagne
« Alles das Personal alle sehr freundlich und hilfsbereit. Das Hotel ist sauber und in einer sehr guten Lage. Der Chef ist immer persönlich vor Ort und der Herr Serhat als Personal ist sehr empfehlenswert. »
Mata
Autriche Autriche
« Sehr nettes und freundliches Personal, für alle Wünsche offen. »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
Restoran #1
  • Cuisine
    locale

Équipements de l'établissement Grand Dilara Hotel

Excellents équipements ! Note : 9,3

Ses points forts

  • Connexion Wi-Fi gratuite
  • Navette aéroport
  • Parking
  • Chambres familiales
  • Chambres non-fumeurs
  • Restaurant
  • Service d'étage
  • Réception ouverte 24h/24
  • Équipements pour les personnes handicapées
  • Petit-déjeuner

Règles de la maison

L'établissement Grand Dilara Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 14:30
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 11:30 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 7 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir entre 18 et 90 ans pour pouvoir s'enregistrer
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardMaestroCarte BancaireAutres cartesEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Vous recevrez un contrat de location qui devra être signé et retourné à l'établissement avant votre arrivée. Si vous ne recevez pas ce contrat à temps, veuillez contacter la société de gestion de l'établissement via le numéro de téléphone indiqué sur la confirmation de réservation.

Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.

En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.

Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.

Pour séjourner dans cet établissement, les voyageurs doivent disposer d'au moins un des documents suivants : un certificat de vaccination complète contre le coronavirus (COVID-19), un test PCR négatif récent ou un justificatif récent de rétablissement.

Numéro de licence : 2022-34-0612