Installé au bord de la mer à Yalova, le Grand Karot Hotel bénéficie d'une terrasse offrant une vue imprenable sur la mer de Marmara. Il vous propose des chambres avec climatisation et télévision par satellite à écran plat. Une connexion Wi-Fi est en outre disponible gratuitement dans tout l'établissement.
Décorées avec simplicité, les chambres comprennent un coin salon ainsi qu'une salle de bains privative avec douche, sèche-cheveux et articles de toilette gratuits. Chacune d'elles offre également la vue sur la mer et dispose d'un réfrigérateur.
Une bagagerie et un service d'étage sont à votre disposition sur place. Le personnel peut assurer un service de blanchisserie et vous fournir des informations touristiques.
Vous commencerez vos journées en dégustant un petit-déjeuner buffet.
L'aéroport international Sabiha Gökçen se trouve à 131 km du Grand Karot Hotel, et l'aéroport Ataturk d'Istanbul est à 192 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,5
Équipements
7,6
Propreté
7,8
Confort
7,9
Rapport qualité/prix
7,5
Situation géographique
9,1
Connexion Wi-Fi gratuite
5,0
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Maria
Irlande
« The location is great. Breakfast is nice and well served and they have a very nice rooftop for breakfast. Hotel is old but well kept and clean »
Asma
Émirats arabes unis
« the breakfast was great, a lot of variety. in the center of the city everything is very near. »
A
Ahmad
Émirats arabes unis
« طاقم الفندق مميز ومتعاون، الموقع مميز يقع في وسط السوق »
O
Omar
Émirats arabes unis
« تقيييم الفندق 10/10 من
النظافة
الافطار
الغرف
الاستقبال والموظفين
موقع الفندق
10/10 »
اسعد
Arabie Saoudite
« كل شيء،جميل من استقبال وعمال النظافة وعمال المطعم وتنوع الإفطار وعندما طلبت تغيير الغرفة لبو طلبي وهذه ليست المرة الأولى ولا الاخيرة ولي عودة »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Grand Karot Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 7 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
3 - 6 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Plus de 7 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 15 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.