L’établissement İNNPORT HOTEL propose des hébergements à Gebze. Il est pourvu d'un service d'étage et d’un restaurant. Vous pourrez profiter d'un parking privé gratuit et d'un service de navette aéroport payant.
Tous les hébergements comportent une terrasse. Vous bénéficierez de la climatisation et d’une télévision à écran plat. Certains hébergements possèdent également une vue sur la ville. Vous profiterez aussi d’un bureau.
Un petit-déjeuner buffet, italien ou végétarien est servi sur place.
Parlant arabe, anglais, français et turc, le personnel de la réception ouverte 24h/24 se tient à votre disposition pour toute question.
L'aéroport le plus proche (Aéroport international Sabiha-Gökçen d'Istanbul) est à 24 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,1 pour un séjour à deux.
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Fabien
France
« Hôtel bien placé en plein cœur de ville idéal pour nous qui avons juste fait une nuit histoire de ne pas avoir à dormir à côté de l'aéroport d'Istanbul. »
Heidari
Belgique
« The owner and staff are really friendly, and I want to thank Nurullah and Muhammad and their brother for their kindness and support during our accommodation. I definitely recommend this hotel. »
Masache
Brésil
« Very friendly staff, delicious breakfast. The Turkish coffee must try! »
Reuven
Autriche
« The hotel is good and functional for a business trip. The breakfast was poor and the waiter did not speak any English »
Sergejs
Lettonie
« Great place. Best in Turkey so far. Big room. Clean and nice. Only minus is breakfast. Not buffet. »
Stephen
Royaume-Uni
« Exceptional service, fantastic and prompt communications. Staff very professional and went the extra mile to help. »
P
Paul
Nigeria
« Breakfast was good but I would have preferred if given the opportunity to choose between available options. »
V
Virgil
Italie
« La stanza era pulita, spaziosa e luminosa, con dei bei letti comodi. Le lenzuola erano pulite e di buona qualità. La colazione è stata buona, anche se un po’ diversa dal solito. Ho trovato uova sode, formaggi, pane fresco, pomodori, burro, miele,... »
К
Катя
Bulgarie
« Всичко е много хубаво. Мирише на чисто и ново! Много бели и чисти чаршафи. Благодаря, останахме много доволни ! »
A
Anna
Ukraine
« Чистый номер, удобные кровати, удобно, что есть паркинг, приятный бонус, что завтрак включен »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant #1
Régimes alimentaires
Halal • Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten
Règles de la maison
L'établissement İNNPORT HOTEL accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
Disponible 24h/24
Départ
De 11:00 à 11:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet hôtel
Carte BancaireLes espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.