Situé à Yalova, l’établissement ivy Hotel Spa comprend un bar. Cet hôtel 4 étoiles propose un restaurant ainsi que des hébergements dotés de la climatisation et d’une connexion Wi-Fi gratuite. Un spa et centre de bien-être, une salle de sport, un sauna, une piscine extérieure et une terrasse sont disponibles sur place.
Tous les hébergements proposent un bureau. Vous bénéficierez d’une bouilloire, d’une télévision à écran plat et d’un coffre-fort. Certains hébergements comprennent également un balcon et d’autres offrent une vue sur la ville. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Le personnel de la réception parle anglais et turc.
L'aéroport le plus proche (Aéroport international Sabiha-Gökçen d'Istanbul) est à 78 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Durabilité
Cet établissement dispose de 1 certificat de durabilité délivré par un organisme tiers.
Türkiye Sustainable Tourism Program
Certifié par : TRB International
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,8
Équipements
9,7
Propreté
10
Confort
10
Rapport qualité/prix
9,8
Situation géographique
9,0
Note élevée pour Yalova
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
A
Adel
Algérie
« Un hôtel exceptionnel, une hygiène impeccable un service à la hauteur. Le personnel est agréable accueillant on sens qu on est dans une entreprise familiale le personnel veille à tout les détails et te met alaise tout en restant professionnel. La... »
Osama
Bosnie-Herzégovine
« The hotel is very clean the staff is good ،location and the facilities are perfect for family. »
Hannes
Allemagne
« Die Unterkunft hat uns sehr gut gefallen. Die Bilder zeigen was einen erwartet. Das Personal ist sehr nett und Zug
Vorkommend. Das Frühstück war sehr großzügig und super lecker. Es hat an nichts gefehlt. »
M
Muhammed
Allemagne
« Sehr zuvorkommendes und freundliches Personal
Keine Wünsche wurden offen gelassen »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restoran #1
Cuisine
turque • européenne
Ouvert pour
Petit-déjeuner
Ambiance
Familiale
Régimes alimentaires
Halal
Règles de la maison
L'établissement ivy Hotel Spa accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
Disponible 24h/24
Départ
Disponible 24h/24
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé toujours disponible
Gratuit
Plus de 4 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 40 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.