Emplacement Privilégié: L'établissement La Farine Rooms à Fethiye bénéficie d'une position centrale avec de superbes vues sur la mer. La marina de Fethiye est à 2 minutes à pied, tandis que la marina Ece Saray se trouve à 200 mètres. L'aéroport de Dalaman est situé à 57 km de l'hôtel.
Hébergements Confortables: Les chambres sont équipées de la climatisation, de salles de bains privatives et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Les équipements supplémentaires incluent des balcons, des terrasses et des commodités modernes telles que des minibars et des télévisions à écran plat.
Restauration et Loisirs: Vous pouvez savourer un petit-déjeuner buffet continental avec fromage et fruits. L'hôtel propose un café, un espace extérieur et un parking pour vélos. Les activités incluent le cyclisme et la plongée sous-marine.
Attractions à Proximité: Explorez les tombes rupestres de Telmessos, le musée de Fethiye et la vallée des Papillons, tous situés dans un rayon de 25 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,3)
Infos concernant le petit-déjeuner
Continental, Buffet
Connectez-vous pour économiser
Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,9
Équipements
8,7
Propreté
9,0
Confort
9,2
Rapport qualité/prix
8,7
Situation géographique
9,3
Connexion Wi-Fi gratuite
9,3
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
F
Françoise
France
« Nous sommes partis avant l'ouverture du restaurant en raison de l'horaire de notre vol. Donc, pas de petit déjeuner. »
O
Oussama
France
« La vue sur le port est absolument magnifique, on pourrait passer tout le séjour dans la chambre sans jamais s’ennuyer.
La chambre est spacieuse, propre et très confortable.
L’emplacement est idéal, à quelques pas seulement de la vieille ville, du... »
N
Nawal
France
« Chambre spacieuse et très propre, très bien situé, accueil chaleureux. Petit déjeuner dans la pâtisserie de l’hôtel, satisfaisant. »
S
Stephen
Royaume-Uni
« I stopped on the top floor for a few weeks,, enjoyed my stay great time »
Diana
Royaume-Uni
« The location was just right for us being close to the ferry terminal, next to the old town, and overlooking the harbour.
The room was a decent size, well furnished and comfortable.
The buffet breakfast (included in the room rate) was fresh,... »
A
Alex
Andorre
« Everything. The check-in process. The views. How close it is to the centre. »
M
Maria
Australie
« Super close to the port, walking distance to restaurants and shops. »
Suzanne
Nouvelle-Zélande
« Breakfast was fantastic and such a great location to the ferries, wharf and old town. Great view also. Staff exceptional »
E
Emily
Australie
« Clean, comfortable, lovely room with brilliant view of the port across the road. The spa on the balcony was an added bonus and the reception and staff was very helpful. »
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement La Farine Rooms accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 5 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
6 - 12 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 25 par enfant et par nuit
Plus de 13 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 40 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet hôtel
Carte BancaireLes espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement La Farine Rooms à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.