Situé à Göreme, le Lucky Cave Hotel Cappadocia propose un jardin, une terrasse et un salon commun. Toutes les chambres disposent d'une télévision par satellite à écran plat et d'une salle de bains privative. La réception est ouverte 24h/24.
Toutes les chambres comprennent un bureau. Vous disposerez également d'une armoire et d'une bouilloire.
Un petit-déjeuner continental est servi sur place.
Vous aurez la possibilité de pratiquer différentes activités dans les environs, telles que le vélo.
L'établissement assure des services de repassage et d'affaires, notamment de fax/photocopies.
Le Lucky Cave Hotel Cappadocia se trouve à 10 km d'Urgup et à 13 km de Nevsehir. L'aéroport de Nevsehir, le plus proche, est implanté à 39 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,5 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,8
Équipements
7,8
Propreté
7,8
Confort
8,6
Rapport qualité/prix
7,4
Situation géographique
8,4
Note faible pour Göreme
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Babeth
France
« La cappadoce est un endroit magnifique. L'hôtel est bien placé. La chambre est pleine de charme. Le petit déjeuner est copieux et excellent. Il s'agit plus d'une maison d'hôte que d'un hôtel. Les propriétaires et le réceptionniste sont très... »
Feifei
Italie
« Very friendly staff, he is serious about his work and is very happy to help us, the old room building, everything is perfect, I will recommend friends to come here。 »
W
Weiquan
Pologne
« The garden is very nice. And breakfast is fresh and good. »
M
Marian
Roumanie
« A superb location, the rooms are spacious and clean and the staff is very kind.
The breakfast is rich and tasty.
The hotel offers access to the terrace, from which you can see the hot air balloons in the mornings when flights are allowed.
There... »
A
Anina
Pays-Bas
« Beautiful hotel with nice rooftop where you can view the balloons! Tasty breakfast and very friendly and helpful owner. »
M
Manuel
Espagne
« Me gustó todo.la ubicación,el hotel muy bonito con una terraza con vista espectacular,esas vistas por la noche que se ve el pueblo de Uchisar con su castillo iliminado ,Capadocia un destino para volver otra vez,un servicio impecable,me ayudaron en... »
Liliana
Mexique
« La zona, las habitaciones son amplias, cuentan con clima, el baño es amplio, me agradó! El personal muy atento y servicial, a pesar de no hablar el mismo idioma fue amable y nos apoyó en todo lo que le pedía. Y desde ahí pudimos apreciar los globos »
I
Illiari
Pérou
« The hotel was great, comfortable room, very clean and pretty, big bathroom and air conditioner. The breakfast was pretty good, it’s very complete and abundant, really delicious. On the other side we couldn’t used the terrace because of weather... »
D
Dogan
Allemagne
« ich fand Unterkunft sehr ruhig & sauber, Personal war sehr nett, immer wieder gerne :-) »
A
Anton
Russie
« Уютный отель с удобными кроватями и отзывчивым персоналом. Вблизи расположено много ресторанов и туристических компаний. Завтрак простой, но сытный. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Lucky Cave Hotel Cappadocia accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 23:30
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 11:30 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants de 12 ans et plus sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Plus de 12 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 20 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Carte BancaireEspèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.