Hébergements Confortables: L'établissement MiLAROOM à Edirne propose des chambres familiales climatisées avec salles de bains privatives et Wi-Fi gratuit. Chaque chambre est équipée d'un réfrigérateur, d'une télévision et d'une isolation phonique pour un séjour agréable.
Installations Exceptionnelles: Vous pourrez vous détendre sur la terrasse ou dans le salon. L'hôtel offre une réception ouverte 24h/24, un parking gratuit et une connexion Wi-Fi gratuite dans tout l'établissement.
Petit-Déjeuner Délicieux: Un petit-déjeuner buffet est servi quotidiennement, comprenant des spécialités locales, des pâtisseries fraîches, du fromage, des fruits et des jus. Des options végétariennes et halal sont disponibles.
Emplacement Idéal: Situé dans une rue calme, MiLAROOM se trouve à 22 km de la rivière Ardas, à 26 km du stade municipal et de la Mitropole, et à 27 km du musée historique et folklorique. Le Wi-Fi gratuit est disponible dans toute la zone.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,6)
Infos concernant le petit-déjeuner
Végétarien, Halal, Buffet
Parking GRATUIT !
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,9
Équipements
9,6
Propreté
9,8
Confort
9,6
Rapport qualité/prix
9,6
Situation géographique
9,6
Connexion Wi-Fi gratuite
9,1
Note élevée pour Edirne
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
A
Anny
France
« petit déjeuner copieux et varié, très frais, servi en terrasse avec générosité . tout le personnel était très aimable et aux petits soins; Hôtel d'une dizaine de chambres récemment entièrement rénové , très calme, très proche à pied du centre... »
H
Habib
Algérie
« Très satisfait de mon séjour, Mme, Mr et tout le personnel très aimables serviables et à l'écoute. Petit déjeuner frais varié, chambre propre suffisant pour 3 personnes. »
A
Ahmet
France
« Le personnel souriant et au petit soin notamment pour satisfaire nos enfants.Emplacement idéal pour visiter le centre historique à pieds.Aucun problème pour se garer à côté de l'hôtel. »
H
Hajar
Suisse
« Séjour exceptionnel tout était parfait l'hôtel neuf la propreté, l'emplacement très proche du centre et des monuments historiques, le petit déjeuner, l'accueil chaleureux du personnel et du propriétaire et le service impecable. Je recommande... »
M
Murat
France
« Très bel hôtel, très propre. L’accueil dans l’établissement est juste formidable, nos s’est préoccupé de notre bien être et de la suite de notre voyage. On nous a accompagné jusque notre départ, nous nous sommes senti comme de la famille… superbe... »
Hakan03
Belgique
« Hotel tout nouveau impeccable rien a dire emplacements ideal pas loin du centre déjeuner très bon beaucoup de choix »
A
Anonyme
France
« L’hôtel est très propre, le personnel est d’une grande gentillesse, réactif et toujours souriant. L’accueil est chaleureux, le stationnement est facile, et le petit-déjeuner est tout simplement délicieux !
Pour toutes les personnes expatriées qui... »
Petya
Bulgarie
« Location is perfect, just by the Selimiye mosque and the city centre.
Rooms were nice and clean. One of our rooms were quite spacious, the other one was a standard triple room.
Coffee on breakfast was good. Breakfast itself was okay - a... »
D
Dimitar
Bulgarie
« Really great host and owner. The breakfast was super. Good location and tidy room. »
Dobromir
Bulgarie
« Everything, perfect location near to the Selimie Camii and the center, clean rooms,great hospitality, parking in front of the hotel, good breakfast. »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement MiLAROOM accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 23:30
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 11:00 à 11:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 12 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 15 par enfant et par nuit
Plus de 13 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 20 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Carte BancaireEspèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement MiLAROOM à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.