Situé à seulement 50 mètres de la plage d'Uzunyali, le Motto Premium Hotel propose une piscine extérieure, un bain turc et une connexion Wi-Fi gratuite. Il propose des hébergements climatisés dotés d'une télévision par satellite et d'un balcon.
Toutes les chambres du Motto Premium Hotel comprennent une salle de bains privative. Un coffre-fort est également fourni. L'hôtel propose également des suites spacieuses.
Les restaurants à la carte servent une cuisine internationale et locale. Vous pourrez déguster des boissons alcoolisées et des boissons au bar.
La piscine est idéale pour bronzer et se détendre. La réception est ouverte 24h/24 et 7j/7.
L'île grecque de Rhodes se trouve à seulement 45 minutes en ferry du centre-ville de Marmaris. L'aéroport de Dalaman est à moins de 100 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,7
Équipements
8,6
Propreté
8,8
Confort
8,9
Rapport qualité/prix
8,6
Situation géographique
9,0
Connexion Wi-Fi gratuite
7,9
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Kaoutar
Maroc
« Tout était magnifique. la chambre la piscine la plage le personnel.
La restauration était bonne. Et le manager du restaurant aytaç très accueillant »
Alain
France
« Très bel hôtel et personnel très accueillant. Nous y avons été 2 nuits au début de notre séjour et comptons y retourner 1 nuit dans la suite ce soir. Merci »
Xavier
France
« C'est un bel hôtel, les chambres sont bien agencées et les lits confortables. Le restaurant ou on prend le petit-déjeuner est une bonne adresse pour les autres repas. C'est bon et correcte en ce qui concerne les prix. »
Erol
France
« La proximité de la plage
La propreté de l'hôtel »
Laurent
France
« Magnifique hôtel. Nous avons séjourné dans une suite au 6ème étage. Très agréable. Les réceptionnistes Toupa et Mustapha sont adorables.
Très bonne insonorisation, décoration faite avec beacoup de goût. Petit déjeuner au top. Même s'il est servi... »
A
Alper
France
« Personnel très correct, chambre très propre, tout à proximité »
A
Ahmet
France
« L’emplacement de l’établissement est excellent proche de tout commodité le restaurant en dessous de l’hôtel est très bon je recommande la piscine était propre. »
C
Cedric
France
« Propre, confortable, entretenu.
Piscine Agréable.
Restaurant big chef dans l'hôtel.
Petit déjeuner inclus dans le restaurant big chef très très bon.
La localisation parfaite.
Le personnel, la femme à l'accueil. »
E
Elisabeth
Suisse
« Le restaurant Big Chef est un grand atout! Le spa avec des massages extraordinaires. Et aussi la piscine qui est calme et jamais trop de monde. »
R
Rei
Belgique
« La suite était spacieuse et confortable.
Hôtel très beau, propre et très bien situé.
Petit déjeuner avec peu de choix, mais très bon et copieux.
Piscine agréable, salle de jeux intérieur pour les enfants et salle de sport. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Happily Restourant
Cuisine
méditerranéenne • turque
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale • Moderne
Régimes alimentaires
Halal
Règles de la maison
L'établissement Motto Premium Hotel&Spa accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 23:30
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 00:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 6 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 25 par séjour
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 7 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 25 par séjour
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez noter que les boissons alcoolisées importées sont disponibles seulement pour les réservations au tarif tout compris.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Motto Premium Hotel&Spa à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.