Doté d'une terrasse donnant sur la mer de Marmara, cet hôtel à la gestion familiale propose des chambres disposant d'une connexion Wi-Fi gratuite. Il se situe au cœur du centre historique d'Istanbul, à seulement 2 minutes à pied de la place Piyer Loti.
Toutes les chambres, meublées avec simplicité, disposent d'une salle de bains privative. Chacune est décorée dans des tons clairs et dispose d'un plancher ou de moquette.
Un petit-déjeuner buffet composé de pâtisseries et de thé turcs vous est servi tous les jours. Des bières pression vous sont proposées au bar de l'hôtel, The Cosy Bar. En été, vous pourrez profiter de barbecues sur la terrasse.
L’hôtel Paris dispose d'un bureau d'excursions et le personnel disponible 24h/24 propose des services de bagagerie et de blanchisserie. Un service de navette peut également être organisé.
La Mosquée Bleue et le Grand Bazar se situent à environ 500 mètres de l'hôtel Paris. Vous pourrez rejoindre l'arrêt de tramway Çemberlita en 3 minutes à pied. Le parc Gülhane et le palais de Topkapi se trouvent à seulement 1 arrêt de tramway.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,6 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,6
Équipements
8,2
Propreté
8,6
Confort
8,3
Rapport qualité/prix
9,0
Situation géographique
9,5
Connexion Wi-Fi gratuite
8,9
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
K
Karine
France
« Chambre petite, hôtel un peu vieillot mais très propre. Et le propriétaire est adorable ! »
Maxence
France
« La gentillesse du propriétaire, le petit déjeuner était super, merci pour cette hospitalité ! »
C
Christophe
France
« Excellent séjour dans cet hôtel. Oktay et son équipe ont été adorables et nous ont réservé un superbe accueil. Nous les remercions pour leur gentillesse, leur disponibilité et toutes les petites attentions. L'hôtel est situé dans un quartier... »
D
Dominique
France
« Le calme.la. Situation,la gentillesse du personnel »
A
Anne-cécile
France
« Accueil très chaleureux de toute l'équipe de l'hôtel.
Les chambres sont confortables.
Le petit déjeuner sous forme de self est très bon.
La terrasse avec vue sur la mer de Marmara est vraiment très agréable ! »
Y
Yves
France
« ...Petit déjeuner à discrétion (merci Wunna!) boissons dispos à toutes heures du jour, propreté de mise (merci La-Ou!) terrasse pour la pause-relax, intérieur-extérieure. Des services à la demande, avec bonne humeur et amabilité.
Monsieur Oktay... »
Rima
Suisse
« Le personnel et le propriétaire
Les lits très confortables
Le petit déjeuner varié
Placement impeccable à deux pas de la mosquée bleue, la sainte Sofie, du grand bazar, des restaurants…. »
Yacine
Algérie
« L’accueil est magnifique . Le personnel est tres accueillant »
Fatiha
France
« J’ai bien aimé la gentillesse du gérant d’hôtel, qui est très accueillant et soucieux du bien-être de ses clients. L’hôtel est très bien situé à peine à 10 minutes de la mosquée bleue ou de la mosquée Sainte-Sophie et du centre. Sultanahmet. Les... »
M
Mezouari
France
« La gentillesse la disponibilité et le professionnel de Oktay et son équipe.
Tres belle terasse vue sur la mer de Marmara les boissons chaudes a disposition et a volonte. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Paris Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
Disponible 24h/24
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 01:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Carte BancaireEspèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Paris Hotel à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.