Bénéficiez d'un traitement VIP grâce au service exclusif de l'établissement Positive Hotel
L’établissement Positive Hotel vous accueille à Arnavutköy, à respectivement 32 km et 32 km de ces lieux d’intérêt : Nef Stadium et Centre commercial Sapphire d'Istanbul. Il propose un distributeur de billets, un restaurant et une terrasse. L’établissement comprend une réception ouverte 24h/24, des transferts aéroport, un service d'étage et une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux.
Tous les hébergements sont pourvus d’une bouilloire électrique. Vous bénéficierez de la climatisation, d’une télévision à écran plat, ainsi que d’une salle de bains privative avec une douche et des articles de toilette gratuits. Certains hébergements possèdent également un balcon. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Un petit-déjeuner américain, végétarien et végétalien est servi sur place.
Vous pourrez jouer au billard et aux fléchettes dans cet hôtel 5 étoiles.
Vous séjournerez à respectivement 32 km et 33 km de ces lieux d’intérêt : Turk Telekom Stadium et Centre des congrès Halic. L'aéroport le plus proche (Aéroport d'Istanbul) est à 14 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,7 pour un séjour à deux.
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
N
Nawal
Belgique
« Ont a passé un très bon séjour…hôtel très proche à l’aéroport,personnel très accueillant amabilité. Je recommande très franchement. »
Zarif
Royaume-Uni
« Kadir Was very helpful and friendly from the check in to when i checked out »
Sajedeh
Irlande
« Felt right as home at entrance, friendly staff and helpful, accommodating and nice. The have a transportation available from the airport for 20€ / 1way »
Katherine
Australie
« Very friendly staff. Highly responsive in lead up, transfer went smoothly. Room very clean, great bed. »
James
Royaume-Uni
« Great friendly staff and a perfect layover for onward journey »
Hussein
Angola
« Everything was great about the stay from airport to hotel with a great hospitality . »
Liana
Japon
« The stuff was really nice, helped me with transport and getting food at 1am. The interior design is really stylish and the beds were the best( slept like a baby) »
Nicolas
Italie
« We booked the hotel transfer with them and was perfect. Breakfast very nice and Lily and the receptionist super kind and helpful! »
V
Viktor
Ukraine
« A hotel I highly recommend. Everything was wonderful from check-in to check-out. The staff was welcoming and pleasant, and the rooms were comfortable and clean. »
A
Anuar
Libye
« Clean and comfortable, I got quite room, transfer from the Airport 20 Euro ,location is not far 13-15 min from Airport, it make the Hotel perfect for one night ,and good price . »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant #1
Cuisine
pizzas • turque • asiatique • européenne
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale
Régimes alimentaires
Halal
Règles de la maison
L'établissement Positive Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 22:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 00:00 à 23:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Positive Hotel à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.