L’établissement Rodis hotel vous accueille à Gumuldur, à respectivement 42 km et 42 km de ces lieux d’intérêt : Grand théâtre d'Éphèse et Église de la Vierge Marie d'Éphèse. Cet hôtel 3 étoiles propose un bar ainsi que des hébergements dotés de la climatisation et d’une salle de bains privative. Cet établissement non-fumeurs se situe à 2,8 km de : Plage de Gümüldür Fevzi Çakmak.
Tous les hébergements proposent un bureau et une télévision à écran plat. Certains hébergements offrent une vue sur la ville. Tous sont pourvus d’un balcon. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Parlant allemand, anglais et turc, le personnel de la réception ouverte 24h/24 se fera un plaisir de vous fournir des conseils pratiques sur la région.
Vous séjournerez à respectivement 49 km et 49 km de ces lieux d’intérêt : Tour de l'horloge d’Izmir et Port de plaisance de Kusadasi. L'aéroport le plus proche (Aéroport Adnan Menderes) est à 38 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,4
Équipements
7,7
Propreté
8,6
Confort
8,1
Rapport qualité/prix
8,7
Situation géographique
8,4
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Toselli
France
« Personnel très serviable et le petit déjeuner super »
S
Supersoso8
France
« L'hôtel est idéalement situé, à quelques pas de la plage et quelques mètres du marché. Le personnel est adorable et aux petits soins. Ils ne parlent pas du tout anglais mais parlent presque tous couramment allemand.
Les chambres étaient très... »
I
Inna
Pays-Bas
« Friendly staff. Easy to find if travelling by car. Good breakfast. Coffie/tea facilities in the room.
Clean room with a balcony. »
Hilda
Afrique du Sud
« Everything was great, staff, location,,cleanliness & breakfast excellent »
B
Belén
Espagne
« Personal muy amable y una buena relación calidad precio »
J
Janet
Royaume-Uni
« Close to beach
Easy to find
Friendly staff
Clean and comfortable room
Good shower
Good breakfast
Owner put a bag I had left by mistake in a taxi, who drove to me saving cycling time.
Good dinner recommendation »
Z
Zeynep
Allemagne
« Zimmerausstattung wirklich sehr gut
Gross gemütlich... Wasser Kocher kaffe tee Zucker alles vorhanden
Zimmer ist in weiss grau gelbe Kissen im gesamten s3hr gemütlich man freut sich wenn man ins Zimmer kommt
Bett handtücher Bettdecke sehr... »
Environs de l'hôtel
Équipements de l'établissement Rodis hotel
Ses points forts
Chambres non-fumeurs
Chambres familiales
Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
Bar
Petit-déjeuner
Règles de la maison
L'établissement Rodis hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
Disponible 24h/24
Départ
Disponible 24h/24
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé toujours disponible
Gratuit
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 2 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Carte BancaireLes espèces ne sont pas acceptées
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.