L’établissement Sofyapart se trouve à Soğuksu, à respectivement 4,5 km et 48 km de ces lieux d’intérêt : Atatürk Pavilion et Monastère de Sumela. Il propose des hébergements dotés de la climatisation, d’une vue sur la mer et d’une connexion Wi-Fi gratuite.
L’établissement propose des hébergements avec vue sur la ville, une terrasse, un coin salon et une télévision à écran plat par satellite. Vous bénéficierez d’une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, ainsi que d'une salle de bains privative avec une douche et un sèche-cheveux. Un four et une plaque de cuisson sont également disponibles, de même qu'une bouilloire.
Vous séjournerez à respectivement 300 mètres et 4,3 km de ces lieux d’intérêt : Trabzon Hagia Sophia Museum et Senol Gunes Stadium. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Trabzon) est à 7 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,7
Équipements
9,4
Propreté
9,1
Confort
9,4
Rapport qualité/prix
9,1
Situation géographique
9,0
Connexion Wi-Fi gratuite
8,1
Note élevée pour Soğuksu
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Anton
Russie
« The location is very nice, close to Aya Sofya and the promenade along the see, offering gorgeous sunset views. The historical centre of the city is 20-30 min away on foot (fans of cycling can also rent a bike and ride there even faster). Lots of... »
Hamza
Émirats arabes unis
« the best place to stay in Trabzon for families, everything was good, staff, rooms decors, AC, Water heater, washing machine, daily cleaning, free water and available parking space.
it will always be my choice for future visits. »
L
Lina
Géorgie
« Everything was perfect starting from communication! Perfect cleanliness in the rooms, very helpful staff on reception. Thank you so much, guys!🙏 My next visit to Trabzon is only here »
Leonardo
Royaume-Uni
« Wonderful, modern and very spacious. The majority of the place was clean, and the amenities were beyond what I needed. I stayed for 2 nights, the receptionist was very kind and humble. Never failed to smile. The beds were comfortable, the showers... »
Angelous
Allemagne
« Easily one of the best Apart/hotels I stayed in. High standard, very well equipped with a sea and Aya Sofia view. The rooms were spotless. The location is central, you could reach The Maydan using the mini bus in 10min.
The one bedroom apartment... »
Afra
Jordanie
« Wonderful apartment and wonderful management! Mr Mohammad and Mr Hasan treat you as family and make sure your needs are met whenever possible.
The apartment is designed in a modern way, it has a good kitchen, stove, mini-fridge, washing machine,... »
J
Jill
États-Unis
« Centrally located for everything I wanted to do in Trabzon. The apartment was very clean,
had a kitchen and washing machine. Maybe the best point though, was the owner to offered to make everything so comfortable for me, trying to help in anyway... »
S
Salome
Géorgie
« Excellent place, clean and well equipped. Very spacious. Loved every minute there. Feels loke home. »
Behrouz
Irak
« The room was immaculate, and the location was excellent! »
A
Ahsan
Arabie Saoudite
« Spacious and clean. New property with excellent amenities »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Sofyapart accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 13:30 à 23:30
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 11:30 à 00:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Conditions relatives au dépôt de garantie
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 50 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Groupes
Toute réservation de plus de 4 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 50 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.