L’établissement The Maestro Hotel bénéficie d’un emplacement stratégique à Istanbul. Il comprend un service d'étage, un parking privé gratuit ainsi que des hébergements dotés de la climatisation et d’une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hôtel 4 étoiles propose un salon commun et un centre d'affaires. L’établissement possède des transferts aéroport et un service de location de voitures. Tous les hébergements sont pourvus d’un coin salon, d’une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite et d’un coffre-fort. Ils comprennent également une salle de bains privative comportant une douche, des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux. Des serviettes et du linge de lit sont fournis. Un petit-déjeuner continental, anglais/irlandais complet ou américain est servi sur place. Sur place, Vous pourrez dîner dans un restaurant qui sert un large choix de plats méditerranéens, de fruits de mer et de plats turcs et propose également des options végétariennes, halal et végétaliennes. Parlant arabe, allemand, anglais et farsi, le personnel de la réception ouverte 24h/24 se fera un plaisir de vous renseigner. Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Place Taksim, Métro Taksim et Avenue İstiklal. L'aéroport le plus proche (Aéroport d'Istanbul) est à 39 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,5)

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Anglais / irlandais complet, Végétarien, Végétalien, Halal, Sans gluten, Asiatique, Américain, Petit-déjeuner à emporter

  • Parking privé GRATUIT !


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
2 lits simples
1 très grand lit double
1 très grand lit double
2 lits simples
1 très grand lit double
1 très grand lit double
1 très grand lit double
1 très grand lit double
Chambre 
1 très grand lit double
Salon 
1 canapé-lit
Chambre 
1 très grand lit double
Salon 
1 canapé-lit
Chambre 
1 très grand lit double
Salon 
1 canapé-lit
Chambre 
1 très grand lit double
Salon 
1 canapé-lit
1 très grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Pour séjourner dans cet établissement, les voyageurs doivent disposer d'au moins un des documents suivants : un certificat de vaccination complète contre le coronavirus (COVID-19), un test PCR négatif récent ou un justificatif récent de rétablissement.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Christian
France France
« L’accueil, la conciergerie, le service de chambre d’hôtel, la restauration, tout a été vraiment impeccable ( et nous sommes assez exigeant). Nous avions une chambre en étage élevé avec une magnifique vue sur le Bosphore. La station de tramway ,... »
Yoan
France France
« Un hôtel incroyable, de part la qualité de ses services, son emplacement et son personnel. Un très grand merci à Cengiz, qui a été présent pour nous et prêt à nous aider et nous rendre service, nous reviendrons les yeux fermés dans cet hôtel et... »
Ziyad
Arabie Saoudite Arabie Saoudite
« Our stay at the hotel was absolutely wonderful! The service was exceptional — every staff member was friendly, attentive, and made us feel truly special — especially Enas and Adem. The room was beautifully decorated and perfectly prepared for our... »
Razan
Émirats arabes unis Émirats arabes unis
« Every detail. The hotel is a unique boutque hotel with all high tech equipment. Very close to the best areas »
George
Bulgarie Bulgarie
« Our experience in The Maestro was excellent! From the welcoming at the check -in to the very last day staff was impeccable and very helpful. The room, the view, the little thoughtful touches of attention every day made our stay very special. The... »
Sofija
Serbie Serbie
« Amazing location, incredible staff, breakfast and room service excellent. My family and I enjoyed very much. »
Ahmad
Arabie Saoudite Arabie Saoudite
« Location near tram station , super clean, helpful staff, I liked it and asked for an extended stay from the hotel »
Hanno
Royaume-Uni Royaume-Uni
« This hotel is a gem. The location is excellent with a short walk to dozens of good restaurants located on the boardwalk along the Bosphorus, and the metro is a few minutes walk. This area is very safe and comfortable to walk even at night. The... »
Sara
Norvège Norvège
« As a frequent traveller to Istanbul, I have stayed in several hotels. No hotel can be compared to The Maestro. Every detail counts. Everyone working is very gentle, polite, always smiling, always ready to help and assist. The food is amazing, the... »
Ramzi
Émirats arabes unis Émirats arabes unis
« We liked the room and the service and the breakfast and the location. The view from our room was heavenly . The room had everything . The staff were very nice , breakfast was good »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
Symphoy Lounge
  • Cuisine
    méditerranéenne • fruits de mer • turque
  • Ouvert pour
    Déjeuner • Dîner
  • Ambiance
    Moderne
  • Régimes alimentaires
    Halal • Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten

Règles de la maison

L'établissement The Maestro Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 01:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 4 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
6 - 12 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 15 par enfant et par nuit
Adulte (Plus de 18 ans)
Lit d'appoint sur demande
€ 30 par personne et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Cartes acceptées par cet hôtel
American ExpressVisaMastercardCarte Bancaire Les espèces ne sont pas acceptées

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement The Maestro Hotel à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Vous recevrez un contrat de location qui devra être signé et retourné à l'établissement avant votre arrivée. Si vous ne recevez pas ce contrat à temps, veuillez contacter la société de gestion de l'établissement via le numéro de téléphone indiqué sur la confirmation de réservation.

Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement accepte uniquement les réservations effectuées par des travailleurs indispensables ou par des voyageurs autorisés, aux dates concernées par ces mesures (un justificatif devra être fourni à l'arrivée). Si le justificatif demandé ne peut pas être fourni, votre réservation sera annulée à l'arrivée.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.

Le spa et la salle de sport de cet établissement sont actuellement fermés en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.

Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.

Vous ne pouvez pas effectuer votre quarantaine liée au coronavirus (COVID-19) dans cet établissement.

Des tests PCR de dépistage du coronavirus (COVID-19) sont disponibles dans cet établissement. Si vous présentez des symptômes typiques du virus et qu'un médecin vous le prescrit, vous pourrez effectuer un test gratuitement.

Vous pouvez prolonger votre séjour dans cet établissement de 10 jours maximum, et ce, gratuitement, afin d'y effectuer une quarantaine liée au coronavirus (COVID-19).

Un suivi médical est proposé aux clients effectuant une quarantaine liée au coronavirus (COVID-19). Selon le type d'établissement et son emplacement, ce suivi est proposé en présentiel ou en ligne.

Un résultat négatif de test PCR de dépistage du coronavirus (COVID-19) est obligatoire pour séjourner dans cet établissement.

Pour séjourner dans cet établissement, les voyageurs doivent disposer d'au moins un des documents suivants : un certificat de vaccination complète contre le coronavirus (COVID-19), un test PCR négatif récent ou un justificatif récent de rétablissement.

Numéro de licence : 21734