Situé à Kaş, l’hébergement Villa Grando 2 offre une vue sur la montagne. Il propose une piscine extérieure, un jardin, une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hébergement met à votre disposition une piscine privée et un parking privé gratuit.
Cette villa avec climatisation se compose de 3 chambres, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 2 salles de bains avec une douche et un bain à remous. Cet hébergement met à votre disposition des serviettes et du linge de lit.
L’établissement Villa Grando 2 dispose d’un bain à remous. Vous pourrez bénéficier d’une aire de jeux pour enfants sur place.
Vous séjournerez à respectivement 7,4 km et 32 km de ces lieux d’intérêt : Cimetière du rocher lycien et Cité engloutie de Kekova.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,6)
Parking privé gratuit sur place
Activités :
Aire de jeux pour enfants
Bain à remous/jacuzzi
Piscine
Connectez-vous pour économiser
Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,7
Équipements
9,4
Propreté
9,4
Confort
9,7
Rapport qualité/prix
8,9
Situation géographique
8,6
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
F
Fabienne
France
« la maison est bien équipée, la piscine est de taille très correcte, les chambres sont grandes, il est facile de se garer. le propriétaire est charmant, toujours disponible et a fait de son mieux pour nous aider lorsque nous avons eu des problèmes... »
K
Karim
France
« La maison est au calme dans un environnement naturel.
C est une maison très agréable à vivre avec une piscine sans vis à vis
Le propriétaire est chaleureux et à l écoute de nos besoins
Nous sommes ravis de notre séjour »
E
Evguenia
France
« Nous avons aimés la piscine, le jardin, la maison, la vue du balcon, le village. Un endroit parfait pour se reposer avec la famille au calme »
M
Marina
Russie
« Villa is situated 5 mins away from Kas by car in a quiet village.
Villa and the yard were spotlessly clean as well as kitchen and bathrooms.
We stayed for 8 days. And in the middle of our stay Mr. Muhittin came for pool maintenance.
Mr.... »
T
Tatiana
Irlande
« Great location, beautiful view from the second floor. Excellent bathroom facilities (a real rarity for Turkey). Wonderful host who keeps the house clean and tidy, helped with all the issues that arose. An excellent self-cleaning pool, at least all... »
Erik
Russie
« Recently stayed at Villa Grando 2 in Kas and had an amazing holiday! The villa was clean and spacious, with every cutlery we needed. The host was polite and attentive, making us feel right at home. I highly recommend Villa Grando 2 for a luxurious... »
S
Seyda
Allemagne
« sehr sauber du fühlst dich wie zuhause was du brauchst gibst in Villa es hat sehr spaß gemacht »
A
Aleksandr
Russie
« Тихое уютное место в 10 минутах езды от центра Каша на автомобиле. Супер чистый коттедж, мы были приятно удивлены. Хозяин был всегда доступен по телефону, хорошо владеет английским языком. Все вопросы решались оперативно (были сложности с... »
D
Dmitrii
Russie
« Пожалуй лучший вариант в Турции в целом, за мои частые путешествия в эту страну. Такого подхода к мелочам для удобства, сложно найти. Есть абсолютно все для вашего удобства, включая блендер. Отличный дом, отличный вид, замечательный камин и... »
D
Denis
Royaume-Uni
« Прекрасная вилла с бассейном и джакузи. Оснащена всем необходимым. Находится в 13 минутах от Каша, без автомобиля не добраться.
Хозяин всегда на связи. »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Villa Grando 2 accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 22:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Conditions relatives au dépôt de garantie
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 150 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 3 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 150 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.