L’établissement World Class Hotel - Istanbul Airport se trouve à Arnavutköy, à 31 km de ce lieu d’intérêt : Nef Stadium. Il propose un service de concierge, un salon commun, un restaurant, des hébergements pour les personnes souffrant d'allergies, ainsi qu'une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux. Cet hôtel 3 étoiles propose un bar. Vous pourrez profiter d'un service d'étage, d'une réception ouverte 24h/24 et d'un service de change.
Les hébergements disposent de la climatisation, d’un coin salon, d'une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite et d'un coffre-fort. Ils possèdent également une salle de bains privative comportant une douche, des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux. Certains hébergements offrent une vue sur le jardin. Tous proposent une machine à café. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Un petit-déjeuner halal est servi sur place.
Vous séjournerez à respectivement 31 km et 31 km de ces lieux d’intérêt : Centre commercial Sapphire d'Istanbul et Turk Telekom Stadium. L’établissement se situe à 9 km de l’aéroport le plus proche (Aéroport d'Istanbul) et propose un service de navette aéroport payant.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,5
Équipements
8,1
Propreté
8,4
Confort
8,3
Rapport qualité/prix
8,7
Situation géographique
7,8
Connexion Wi-Fi gratuite
9,0
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
N
Nathalie
France
« Super hôtel avec bon rapport qualité prix, à 15 min en voiture de l'aéroport, tout était super propre, le personnel est disponible et à l'écoute.
Si il y a des modifications sur l'heure de transfert pour aller à l'aéroport ils vous tiennent au... »
B
Bouchta
Maroc
« - La proximité de l'aéroport
- La propreté rien à dire.
- Le calme »
Samantha
France
« 2 nuits dans cet hôtel après un séjour à Istanbul. L'hôtel est confortable et les chambres sont grandes jolies et propres. Le petit déjeuner est correct. Le personnel n'est ni très causant ni très souriant mais rien à redire. C'est dans une zone... »
C
C
France
« Parfait pour une escale entre 2 vols. Salle de bain spacieuse, quelques commerces autour pour se restaurer, kebab très peu cher et surtout, sur le trottoir en face, en remontant la rue à gauche, une pâtisserie de turkish delight, préparés du matin... »
Rouslanbek
France
« Très bon hôtel, très propre, pas cher, personnel très agréable. Excellent endroit pour passer la nuit avant de repartir à l’aéroport. À 15 minutes de celui-ci. Que du positif. »
A
Aurelie
France
« Le personnel très agréable, les chambres spacieuses »
O
Olga
France
« La communication avec l'hôtel par WhatsApp était juste parfaite, le transfert depuis et vers l'aéroport très bien organisé. Une chambre spacieuse, confortable et climatisée. »
Lea
France
« La propreté, le design de la chambre, l’emplacement idéal pour un transit, le café offert le matin, la wifi très bonne »
A
Anastassia
France
« Très proche de l’aéroport. Le personnel est extrêmement aimable et serviable. La chambre était propre et bien équipée. Très bon rapport qualité prix. »
Selimovic
France
« Hôtel très proche de l’aéroport, chambre propre et confortable, mise à disposition d’eau, de thé, de café et de petites collations dans la chambre. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Akşam Yemek
Cuisine
locale
Ouvert pour
Dîner
Ambiance
Traditionnelle
Régimes alimentaires
Halal • Végétarienne
Équipements de l'établissement World Class Hotel - Istanbul Airport
Excellents équipements ! Note : 8,1
Ses points forts
Chambres non-fumeurs
Navette aéroport
Connexion Wi-Fi gratuite
Service d'étage
Restaurant
Parking gratuit
Chambres familiales
Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
Bar
Règles de la maison
L'établissement World Class Hotel - Istanbul Airport accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 12:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 5 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 6 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Lit bébé toujours disponible
Gratuit
7 - 16 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Plus de 17 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 10 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Carte BancaireEspèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement World Class Hotel - Istanbul Airport à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.