L’établissement 海角42號一館Villa包棟民宿 se trouve à Hengchun Old Town (Hengchun Township), à proximité de ces lieux d’intérêt : Porte Sud de la vieille ville d'Hengchun et Hengchun Old Town West Gate. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit, ainsi qu’une piscine intérieure.
L’établissement propose des hébergements avec une terrasse, un coin salon et une télévision à écran plat par satellite. Vous bénéficierez d’une kitchenette entièrement équipée avec un réfrigérateur et un minibar, ainsi que d'une salle de bains privative avec une douche et des articles de toilette gratuits.
Durant votre séjour, vous pourrez aussi vous détendre dans le salon commun.
Vous séjournerez à respectivement 10 km et 12 km de ces lieux d’intérêt : Marché de nuit de Kenting et Parc de Maobitou. L’établissement se situe à 90 km de l’aéroport le plus proche (Aéroport de Kaohsiung) et propose un service de navette aéroport payant.
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement 海角42號一館Villa包棟民宿 accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 18:00
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de TWD 5 000 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$158. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Adulte (Plus de 18 ans)
Lit d'appoint sur demande
TWD 500 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 09:00.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
A deposit via bank wire or Paypal within 48 hours may be required to secure your reservation. The property may contact you with instructions after booking.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 09:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de TWD 5 000 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.