L’établissement Golden W Hotel vous accueille à Shalu, à 13 km de ce lieu d’intérêt : Marché de nuit de Fengjia. Il comprend un service de prêt de vélos, une salle de sport, un jardin et un parking privé gratuit. De nombreux équipements et services sont fournis sur place, notamment un restaurant, une cuisine commune, un salon commun et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hôtel possède une terrasse et une réception ouverte 24h/24.
Les hébergements comportent un balcon. Les hébergements disposent d’une salle de bains privative dotée d’une douche et d'un sèche-cheveux. Ils offrent également une vue sur la montagne. Vous profiterez de la climatisation et d’un bureau.
L’établissement Golden W Hotel sert un petit-déjeuner buffet ou asiatique.
Lors de votre séjour, vous pourrez pratiquer diverses activités à Shalu et dans les environs, telles que le vélo.
Vous séjournerez à respectivement 15 km et 17 km de ces lieux d’intérêt : Centre commercial Kuangsan SOGO Dept. Store et Musée national des beaux-arts de Taiwan. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Taïchung) est à 7 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,3
Équipements
9,0
Propreté
9,2
Confort
9,2
Rapport qualité/prix
8,4
Situation géographique
7,6
Connexion Wi-Fi gratuite
9,4
Note élevée pour Shalu
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
R
Raimond
Pays-Bas
« This hotel was perfect for us for a one-night stay while traveling. The room was spacious and clean. The welcome was very friendly. The breakfast was plentiful, and the staff was attentive. Parking was free on-site. Our room overlooked trees and... »
J
Jehan
Inde
« as a wheelchair user, the entire property was accessible, the lifts were large and the bathrooms were well-planned for a wheelchair… Thank you very much for the friendly and helpful staff and team… Will definitely stay here again »
L'établissement Golden W Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Départ
De 07:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
TWD 1 100 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 3 ans
Lit d'appoint sur demande
TWD 1 100 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.