L’établissement Calamari se situe à Magong, à proximité de ces lieux d’intérêt : Vieille rue de Zhongyang à Penghu, Penghu Tianhou Temple et Four Eyes Well. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite et un salon commun.
Chaque hébergement possède une salle de bains privative avec une douche, la climatisation, une télévision à écran plat et un réfrigérateur. Des serviettes et du linge de lit moyennant des frais supplémentaires.
Un service de location de voitures est disponible sur place.
Vous séjournerez à respectivement 1 km et 900 mètres de ces lieux d’intérêt : First Guesthouse Penghu et Xiying Rainbow Bridge. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Penghu) est à 9 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 10,0 pour un séjour à deux.
Note des commentaires de la société : 9,3D'après 56 avis provenant de 1 hébergement
1 hébergement géré
Informations sur l'hébergement
Hotel Calamari, its name both a nod to the famous Penghu delicacy that the calamari are, and the mystery that the elusive sea creatures themselves represent. The calamari are soft to the touch, their movements fluid and non-threatening and inviting, and yet there is more to the calamari – the patterns on their bodies reveal their ever changing emotions, a detail often gone unnoticed by many. The hotel similarly hopes to present this mystery to its visitors, while simultaneously giving the visitors a chance to explore this very mystery. Every room in the hotel will contain a calamari doll, which the hotel hopes will serve as a reminder of the great times the visitor has enjoyed on their trip.
The hotel is situated in walking distance to both the Magong Visitor’s Center and the harbor. The harbor brings in both visitors and wares each day, allowing the residents in the hotel to witness the bustling energy of Penghu day by day. The superb location of the hotel allows its residents to enjoy all Penghu has to offer in the most convenient manner possible.
Langues parlées
Anglais,Chinois
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement Calamari
Excellents équipements ! Note : 8,8
Ses points forts
Connexion Wi-Fi gratuite
Chambres familiales
Chambres non-fumeurs
Règles de la maison
L'établissement Calamari accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 18:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Calamari à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.