Front de mer et terrasse ensoleillée: L'établissement Hotel Hayata Lagom à Hengchun offre un accès direct au front de mer et une terrasse ensoleillée. Vous pouvez vous détendre au bord de l'eau ou profiter du restaurant et du bar modernes. Le Wi-Fi gratuit est disponible dans les espaces publics.
Hébergements confortables: Les chambres disposent de balcons avec vue sur la montagne, de baignoires et d'équipements tels que la climatisation et des télévisions à écran plat. L'hôtel propose un parking privé gratuit hors site, un service de navette payant et un bureau d'excursions.
Expérience culinaire: Le restaurant sert une cuisine japonaise dans une ambiance moderne, avec des options végétariennes et asiatiques. Le petit-déjeuner comprend des spécialités locales et un menu à la carte. Les équipements supplémentaires incluent un salon, un service de blanchisserie et une station de recharge pour véhicules électriques.
Attractions locales: Situé à 97 km de l'aéroport international de Kaohsiung, l'hôtel est proche du parc Maobitou (8 km), du marché nocturne de Kenting (11 km) et du phare d'Eluanbi (19 km). Des sentiers de randonnée sont disponibles dans les environs.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,7 pour un séjour à deux.
Petit-déjeuner Exceptionnel compris dans certaines options ou disponible sur place au tarif de US$11,09 par personne.
Servi tous les jours
De 07:30 à 10:00
Nourriture
Spécialités locales
山海食堂 | 早餐
Type de cuisine
japonaise
Service
Petit-déjeuner
Options alimentaires
Végétarienne
Plus sur la restauration
Repas • Restaurants • Équipements
Règles de la maison
L'établissement Hotel Hayata Lagom 泊思紅柴居 accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 21:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 7 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Adulte (Plus de 18 ans)
Lit d'appoint sur demande
TWD 2 193 par personne et par nuit
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir entre 18 et 75 ans pour pouvoir s'enregistrer
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Hotel Hayata Lagom 泊思紅柴居 à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.