L’établissement Green Island 9 Padi se trouve à Green Island, à respectivement 400 mètres et 2,8 km de ces lieux d’intérêt : Plage Shilang et Green Island Lighthouse. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite, la climatisation, un salon commun et une terrasse.
L’établissement dispose d’une télévision à écran plat, ainsi que d'une salle de bains privative comprenant des articles de toilette gratuits, un sèche-cheveux et une douche.
Un petit-déjeuner américain est servi sur place.
L’établissement Green Island 9 Padi assure un service de location de vélos et un service de location de voitures.
Vous séjournerez à respectivement 4,9 km et 5 km de ces lieux d’intérêt : Green Island Human Rights Memorial Park et Source d'eau chaude de Zhaori.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 10,0 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,6
Équipements
8,2
Propreté
8,7
Confort
8,5
Rapport qualité/prix
8,3
Situation géographique
9,6
Connexion Wi-Fi gratuite
7,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
J
Jonathan
Pays-Bas
« Staff (Hsiang) was super helpful and accomodating. »
Hsiaoyun
Royaume-Uni
« Very closed to the harbour. The staff was extremely helpful. Upon arrival, he gave us a brief introduction of what to do and where to go on this island. He also helped us to book the snorkeling trip with a very reasonable price. »
D
Dols
Pays-Bas
« Thank you for the pleasant stay at Green Island! The location is very close to the harbour, with great options for food and motorcycle renting. Staff is very helpful and friendly. Would highly recommend. »
Louise
Royaume-Uni
« Everything especially staff I fell of a scooter and the young man looked after me took me health centre helped me with forms .stayed with me while I had stiches and took me back
He took care of the scooter and spoke to the rental place and sorted... »
« A huge thank you to Summer for helping us arrange the return ferry to Green Island and communicating with us in English. We also took advantage of the help arranging a scooter and a snorkeling trip.
Hsiang is a cheerful and hardworking... »
L'établissement Green Island 9 Padi accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 18:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 12 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Green Island 9 Padi à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.