Hébergements Confortables: L'établissement Michi Hotel - Zhongli à Zhongli propose des chambres familiales climatisées avec salles de bains privatives et vue sur la ville. Chaque chambre est équipée d'un bureau, d'une télévision et d'une bouilloire électrique.
Installations Pratiques: Vous bénéficiez d'un ascenseur, d'une réception ouverte 24h/24 et du Wi-Fi gratuit. Les équipements supplémentaires incluent un petit-déjeuner buffet, des options à la carte et des unités au rez-de-chaussée.
Emplacement Idéal: Situé à 13 km de l'aéroport international de Taoyuan à Taïwan, l'hôtel se trouve à 2 minutes à pied de la gare de Zhongli. Les attractions à proximité incluent le marché de nuit de Nanya (31 km) et le jardin botanique de Taipei (42 km).
Activités Locales: La région offre des sentiers de randonnée et une patinoire, offrant de nombreuses opportunités pour les amateurs de plein air.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
C
Catherine
Taïwan
« The breakfast was meet the expectation of my partner and me, scrambled egg is usually served breakfast from all of everyone., and its clean area so you can enjoy your breakfast meal ☺️ »
S
Suh
Malaisie
« Near to train station. Friendly and helpful staff, allow us to check in as we arrived at 2.45pm. »
Eleanor
Singapour
« Location was pretty good, toilets were clean, aircon was working well, good breakfast was provided. »
B
Blueice2017
Singapour
« Good location very near Zhongli train station and clean room. Free simple breakfast and hot/cold water dispenser at entrance. »
Menil
Taïwan
« i like the location it's very near the train station. the hotel is very clean, i like their breakfast. The inside of our room is very clean also, the bed is very comfortable. the TV is big and the movie is new.🥰🤩 so I'm gonna book here again soon! »
Hsin
Taïwan
« Breakfast is the most satisfying aspect.The room is clean and free from any odors,including smoke. »
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'établissement
Restauration
Petit-déjeuner
Petit-déjeuner Très bien compris dans toutes les options.
Type de menu
Buffet • À la carte
Plus sur la restauration
Repas • Équipements
Règles de la maison
L'établissement Michi Hotel - Zhongli accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 18:00 à 00:00
Départ
De 00:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 7 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.