L’hébergement 宜蘭暖暖屋2-9人包棟民宿-1次只接1組客人 vous accueille à Renhe, à 16 km de ce lieu d’intérêt : Gare de Luodong. Il comprend un jardin, une connexion Wi-Fi gratuite, une cuisine commune et un salon commun. Cet hébergement met à votre disposition un balcon et un parking privé gratuit.
Cet hébergement chez l'habitant avec climatisation se compose de 3 chambres séparées, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur, et de 3 salles de bains. Des serviettes et du linge de lit sont mis à votre disposition.
L’établissement 宜蘭暖暖屋2-9人包棟民宿-1次只接1組客人 dispose d’un bain à remous. Vous pourrez profiter d’une terrasse bien exposée sur place et pratiquer la randonnée à proximité.
Vous séjournerez à 29 km de ce lieu d’intérêt : Gare de Jiaoxi. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Taipei Songshan) est à 70 km.
L'établissement 宜蘭暖暖屋2-9人包棟民宿-1次只接1組客人 accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 23:30
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement 宜蘭暖暖屋2-9人包棟民宿-1次只接1組客人 à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.