Situé dans le quartier de Fengshan, à Kaohsiung, le Royal Gold Hotel est un choix agréable proposant un hébergement confortable et un excellent service. L'hôtel affiche un charme moderne aveuglant avec des éléments architecturaux classiques et permet de rejoindre facilement les sites d'intérêt tels que
À côté de l'hôtel, vous trouverez la piste cyclable Fengshan Stream. Le Kaohsiung City Dadong Arts Center et le Wei Wu Ying Center for the Arts sont accessibles en 5 minutes en vélo environ. Le marché nocturne touristique de Liouhe et le temple Kaohsiung Fudingjin Baoan se trouvent à 6 km du Royal Gold Hotel. L'aéroport international de Kaohsiung est à 5 km.
Les chambres sont dotées de moquette, de grandes fenêtres et d'équipements modernes. Les chambres du 6ème étage sont pour ceux qui ont des enfants. Vous pouvez monter le toboggan directement à l'aire de jeux extérieure au 5ème étage.
Un service de prêt de vélos est assuré pour vous permettre de découvrir les environs. Vous pourrez vous détendre dans le bain à vapeur ou faire de l'exercice dans la salle de sport. Un service de navette aéroport peut être organisé.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,3 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,8
Équipements
8,8
Propreté
9,0
Confort
8,9
Rapport qualité/prix
8,5
Situation géographique
8,3
Connexion Wi-Fi gratuite
8,6
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Kuanling
Taïwan
« The room is spacious and neat, comfortable to stay in. There’s a 24-hour Carrefour supermarket located nearby. »
Kath
Taïwan
« I love how convenient it was going to the theatre because I stayed here to watch a show. I also liked how comfortable the room was and how they made an eco-friendly note for the guests to explain why there were not disposable toiletries except for... »
C
Cristina
Suède
« It was a nice stay, high end of normal in European standard. It was clean, classical decor, we had everything we needed in the room. Possibility to do laundry in the basement floor. Restaurant at the lobby floor. Compared to other hotels that... »
L'établissement Royal Gold Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Adulte (Plus de 18 ans)
Lit d'appoint sur demande
TWD 1 000 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Vous ne pouvez pas effectuer votre quarantaine liée au coronavirus (COVID-19) dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.