Logement entièrement accessible en fauteuil roulant
L’établissement Smile Ocean Homestay se situe à Green Island, à 1,3 km de ce lieu d’intérêt : Plage Shilang. Il offre une vue sur la mer. Il se trouve à respectivement 1,9 km, 4 km et 5,9 km de : Green Island Lighthouse, Green Island Human Rights Memorial Park et Source d'eau chaude de Zhaori. Vous profiterez d'un service d'étage et d'une connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble des locaux.
Tous les hébergements proposent une armoire. Vous bénéficierez de la climatisation, d’une télévision à écran plat, ainsi que d’une salle de bains privative avec une douche et des articles de toilette gratuits. Certains hébergements comprennent également un balcon.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,9 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,8
Équipements
9,1
Propreté
9,3
Confort
9,1
Rapport qualité/prix
8,7
Situation géographique
9,6
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Green Island
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Marko
Taïwan
« Convenient location - Close to restaurants and convenience stores, and short distance from harbour.
Hosts are very nice and even though they don't speak English, it was possible to arrange everything with Google translate. They helped to book my... »
S
Shun
Hong Kong
« This staff is helpful. The staff help us to organize transportation. Also, it is very near to the pier and there are lots of restaurants nearby. »
Sjt
Singapour
« Clean room and very helpful staff! They picked us up from the ferry terminal and drove us to the bike rental shop. »
« De mevrouw aan de balie was bijzonder behulpzaam toen bleek dat buitenlandse creditcards en bankpasjes het niet doen in de enige ATM op het eiland. Daarbij de supermarkt 7eleven heeft wel pinbetalingen maar geen ATM. »
Équipements de l'établissement Smile Ocean Homestay
Excellents équipements ! Note : 9,1
Ses points forts
Chambres non-fumeurs
Navette aéroport (gratuite)
Service d'étage
Connexion Wi-Fi gratuite
Parking gratuit
Chambres familiales
Règles de la maison
L'établissement Smile Ocean Homestay accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 18:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Disponible 24h/24
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Smile Ocean Homestay à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Numéro de licence : å°æ±ç¸£æ 館第082è(è®2)
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.