Offrant une vue sur la montagne, l’établissement Happy B&B comprend une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit. Il vous accueille à Yuli, à 26 km de ce lieu d’intérêt : Ruisui Railway Station.
Chaque hébergement possède une salle de bains privative avec une douche, la climatisation, une télévision à écran plat et un réfrigérateur.
Vous pourrez profiter d’une terrasse sur place et pratiquer le vélo à proximité.
Vous séjournerez à respectivement 29 km et 31 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Chishang et Mr. Brown Avenue. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Taitung) est à 78 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,3
Équipements
8,9
Propreté
9,2
Confort
9,1
Rapport qualité/prix
9,2
Situation géographique
8,8
Connexion Wi-Fi gratuite
9,2
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Jean
France
« L accueil de la propriétaire
Très attentionnée et très serviable
Nous a emmené visiter ville et environ
Il faut soutenir ce genre d établissement atypique qui subit un choc suite au tremblement de terre l an passe »
D
Do
France
« Accueil par l'hôte efficace et sympathique. Chambre confortable et propre. Tout proche du marché de nuit. Sur le tracé de la Cycling Route No. 1. »
Woei
Singapour
« Friendly host. Recommended food in the neighborhood. »
J
Jan
Allemagne
« The Host is incredibly friendly. Communication works great via a translator App she uses.
We could safely store our bicycles. »
A
Andrew
Royaume-Uni
« Very friendly and helpful host who pointed out the local sites and places to eat. She got us cheap tickets to the local spa and gave us extra towels. »
Mária
Slovaquie
« The room is large and very clean. The bathroom is big with a good shower. The owners are very kind and helpful. The bicycles are for free. Thanks for the hospitality! The TV with youtube. The location is 20 min on food from the train station. The... »
Thea
Japon
« The host was so nice! I came with my dirty bike after riding in the rain and she let me use her hose to wash it down, and then stored it inside as well. Breakfast was homemade and delicious, and she was just an overall welcoming person! Would... »
L'établissement Happy B&B accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 22:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 10:30 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Happy B&B à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.