Situé à Zanzibar, à 7 km de Stone Town, le Golden Tulip Zanzibar Resort vous propose une piscine extérieure accessible toute l'année et des chambres avec connexion Wi-Fi gratuite.
Présentant une décoration de style moderne, les chambres climatisées du Golden Tulip Zanzibar Resort bénéficient d'une télévision par satellite à écran plat, d'un minibar et d'une machine à café. Certaines comprennent un coin salon. Quelques-unes offrent une vue sur la mer ou la piscine. Des chaussons, des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux sont fournis.
Le Golden Tulip Zanzibar Resort possède un restaurant servant des plats sous forme de buffet ou à la carte. Un service d'étage est assuré, et un barbecue est disponible moyennant des frais supplémentaires.
La réception ouverte 24h/24 peut organiser des services de change et de navette. Le Golden Tulip Zanzibar Resort compte par ailleurs une salle de sport et une boutique de souvenirs. Le parking privé sur place est gratuit.
Le Golden Tulip Zanzibar Resort se tient à 7 km du musée du Mémorial de la Paix et du bâtiment House of Wonders. Enfin, l'aéroport international de Zanzibar est à 13 km du complexe hôtelier, et un service de navette peut être assuré moyennant des frais supplémentaires.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,9
Équipements
7,8
Propreté
8,4
Confort
8,3
Rapport qualité/prix
7,9
Situation géographique
7,6
Connexion Wi-Fi gratuite
8,4
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Dufour
France
« Le personnel est très à l écoute.
Le personnel de restauration est extra. Un grand merci à Myriam qui s occupait de nous. »
Boero
France
« Les chambres sont très spacieuses, lumineuse confortable et surtout propre!!!
Le personnel est très gentil. Mention spéciales pour la dame qui nous a accueillie, qui nous a permis d’avoir une chambre côté plage… »
M
Marine
France
« Nous avons apprécier la taille du lit ainsi que la propreté du lieu. Le personnel nous a apporté un cocktail de bienvenue et nous avons pu récupérer notre chambre plus tôt que prévu. La taille de la douche est très grande »
N
Néphertiti
France
« Le personnel était très sympathique, serviable et respectueux
Un grand merci à Queen Africa, Mariam et Daniel qui étaient très à l’écoute et nous ont permis d’avoir des souvenirs inoubliables! »
N
Ntwa
France
« Un. Établissement que je recommande à 1000 %.
Le personnel super gentil agréable. Le petit déjeuner très copieux très bon, rien à dire. Vu sur la mer. Un excellent hôtel. »
Belmenaouar
France
« La décoration de la chambre est très jolie, les espaces communs ainsi que les chambres sont très très propres. Le personnel est très gentil, toujours à l'écoute et aux petits soins des clients. Mention spécial pour les décorations de chambre. Nous... »
Philippe
France
« la gentillesse du personnel.
Nos valises ont été égaré pendant 2 jours , l'hôtel nous a fournis des brosses a dents.
J'ai demandé a l'accueil et un employé a été me chercher des chargeurs de téléphone. »
Edwige
Cameroun
« Plage privée
Personnel à l'écoute
Belles chambres spacieuses »
I
Issifou
France
« l'hôtel est bien situé en front de mer et en bordure d'une principale route MALAWI ROAD...ce qui permet un acces facil au centre ville et à la mer..
même si la plage en face est impropre à l'utilisation »
Clementne
France
« La localisation
Le personnel très attentionné
La piscine »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Dhow Restaurant
Cuisine
africaine • chinoise • indienne • fruits de mer • asiatique • internationale • européenne
Ambiance
Familiale • Moderne • Romantique
Régimes alimentaires
Halal • Végétarienne • Sans gluten
Règles de la maison
L'établissement Golden Tulip Zanzibar Resort accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 7 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Plus de 7 ans
Lit d'appoint sur demande
US$35 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Golden Tulip Zanzibar Resort à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.