Le Mizingani Seafront Hotel est situé à seulement 2 minutes à pied de la gare maritime de Zanzibar. L'hôtel propose un restaurant, une piscine extérieure et une réception ouverte 24h/24. Un parking privé est également mis gratuitement à votre disposition sur place.
Les chambres lumineuses et climatisées présentent une décoration de Zanzibar et disposent d'une entrée privée. Elles sont équipées d'un coin salon, d'une moustiquaire sur le lit, d'une télévision par satellite à écran plat et d'un coffre-fort. La salle de bains privative comprend une baignoire ou une douche au design unique.
Le restaurant du Mizingani Seafront Hotel propose un menu à la carte et un buffet offrant une variété de plats. Vous pourrez vous détendre sur la terrasse ou dans le hammam. Les attractions alentour comportent le parc d'attractions House of Wonders et les jardins de Forodhani qui sont à 350 mètres.
Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans les parties communes et une navette aéroport peut être organisée moyennant des frais supplémentaires. Enfin, l'aéroport international de Zanzibar est à 8,5 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,2
Équipements
8,7
Propreté
8,8
Confort
8,9
Rapport qualité/prix
8,7
Situation géographique
9,5
Connexion Wi-Fi gratuite
8,2
Note élevée pour Zanzibar
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Noella
Belgique
« Joli hôtel avec un beau style , le pt déjeuner est exellent »
Mukulu-omanya
Tanzanie
« Leur bon accueil , la propreté du lieu et de.la chambre avec son look ancien original , le délicieux déjeuner buffet ainsi que es accommodations accordées après le check out pour les clients qui voyagent au soir.. »
Said
France
« L'accueil le personnel toujours souriant et disponible chambre plus belle encore en vrai tres propre lit confortable rien a dire à part un grand merci à Ahmed »
H
Hélène
France
« Emplacement, originalité du décor intérieur, restaurant »
C
Christian
France
« Très grande chambre /piscine intérieure agréable /tarif correct /bon emplacement »
S
Samira
France
« Tout : l’emplacement - la taille de la chambre - le balcon - la qualité du petit déjeuner - la qualité des plats au restaurant et la qualité et extrême gentillesse du personnel »
Eric
France
« emplacement idéal au centre de stone town pour une visite de quelques jours »
I
Isabelle
France
« Grandeur des chambres, calme, sérénités, style de deco/déco florale de l’accès aux chambres, cadre de la piscine, petit-déjeuner sur la terrasse en face de la mer/port, le rooftop. »
I
Imane
Belgique
« Hôtel très bien situé pour visiter Stone town a pied.(l'hôtel possède des places de parking sécurisées).
Le personnel est d'une extrême gentillesse...et le petit déjeuner est très varié. »
Ibrahim
France
« Le personnel, le petit déjeuner ! Leurs sourire !! Super séjour »
Environs de l'hôtel
Restauration
Petit-déjeuner
Petit-déjeuner Très bien compris dans certaines options ou disponible sur place au tarif de US$15 par personne.
L'établissement Mizingani Seafront Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 12:00 à 23:30
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 02:30 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 1 an
Lit bébé sur demande
Gratuit
2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Lit d'appoint sur demande
US$20 par enfant et par nuit
Plus de 3 ans
Lit d'appoint sur demande
US$20 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Mizingani Seafront Hotel à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.