L’établissement New Hotel Aquiline vous accueille à Arusha, à 400 mètres de ce lieu d’intérêt : Uhuru monument. Il comprend un salon commun, une terrasse, un restaurant et un parking privé gratuit. Cet hôtel 3 étoiles propose un bar ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Vous pourrez profiter d'un service d'étage, d'une réception ouverte 24h/24 et d'un service de change. Tous les hébergements disposent d’un coin salon et d’une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite. Des serviettes et du linge de lit sont fournis. L’établissement New Hotel Aquiline sert un petit-déjeuner buffet ou continental. La région est prisée des amateurs de vélo et l’établissement New Hotel Aquiline assure un service de location de voitures. Vous séjournerez à respectivement 1,4 km et 6 km de ces lieux d’intérêt : Old German Boma et Njiro Complex. L’établissement se situe à 6 km de l’aéroport le plus proche (Aéroport d'Arusha) et propose un service de navette aéroport payant.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,0)

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Buffet

  • Parking privé gratuit à l'hôtel


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 lit simple
1 lit double
2 lits simples
3 lits simples
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Hicham
France France
« L'emplacement, le petit-déjeuner, cet hôtel est parfait passer une nuit est parfait pour partir en Safari le lendemain. Il ne faut s'attendre à un standard européen, come expliqué plus haut c hyper pratique pour faire un transit avant le Safari le... »
Jean-herve
France France
« Hôtel très bien situé, personnel accueillant et disponible, bon restaurant dans l'hôtel. L'hôtel nous a organisé le transfert vers l'aéroport. »
Marvin
France France
« L'emplacement très central qui donne sur la station principale de bus. Le personnel très disponible. »
Félix
France France
« Franchement je ne m'attendais à rien et c'était super ! Bien situé si on voyage en Dala Dala et autre bus. Si on est en voiture faut oublier. Très propre, super équipe professionnelle, petit déjeuner bien fourni, et globalement le restaurant est... »
Béatrice
France France
« Très bon hôtel, j'y ai déjà passé 1 nuit. Très bon accueil, personnel très gentil. La chambre est spacieuse, fonctionnelle. Pratique car situé près de la gare des bus. Petit déjeuner buffet très bon. »
Béatrice
France France
« C'est un très bon hôtel, bien placé, près de tout, notamment du terminal des bus. Malgré cela, c'est calme. Ma chambre était au 3e, j'ai très bien dormi. Il y a quelques produits de toilette, c'est propre. Le petit déjeuner est excellent, il y a... »
Valérie
Belgique Belgique
« Parfait pour une nuit en transit à Arusha, juste à côté de la gare des bus. »
Marielle
Canada Canada
« La gentillesse du personnel au comptoir de réception. Le personnel et la nourriture du restaurant. »
Cedric
Suisse Suisse
« Tout près de la station de bus donc plein centre . Mais assez calme quand même suivant la chambre attribuée. »
Jrlightman
Suisse Suisse
« Personnel, équipement, restaurant et rapport qualité prix »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
Sapphire
  • Cuisine
    africaine • indienne • pizzas • fruits de mer • locale • européenne
  • Ouvert pour
    Petit-déjeuner • Brunch • Déjeuner • Dîner • Collations l'après-midi • Apéritif
  • Ambiance
    Familiale • Moderne • Romantique

Règles de la maison

L'établissement New Hotel Aquiline accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
Disponible 24h/24
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 09:30 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardDiners ClubJCBMaestroDiscoverCarte de crédit UnionPayEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement New Hotel Aquiline à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.