L’établissement Parrot Hotel Arusha se situe à Arusha, à 600 mètres de ce lieu d’intérêt : Uhuru monument. Il possède un salon commun, un bar et un parking privé gratuit. Tous les hébergements de cet hôtel 4 étoiles offrent une vue sur la ville. Vous pourrez profiter de l’accès à une terrasse bien exposée et à un bain à remous. L’établissement comprend une réception ouverte 24h/24, des transferts aéroport, un service d'étage et une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux.
Tous les hébergements sont dotés de la climatisation, d’un coin salon, d'une télévision à écran plat avec les chaînes du câble et d'un coffre-fort. Ils possèdent également une salle de bains privative comportant un bidet, des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux. Certains hébergements offrent une vue sur la montagne. Tous comportent une bouilloire. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Un petit-déjeuner buffet, à la carte ou continental est servi sur place. Sur place, vous trouverez un restaurant qui sert des plats africains et des plats américains. Des options végétariennes, sans lactose et halal peuvent également être préparées sur demande.
Vous séjournerez à respectivement 1,6 km et 6,4 km de ces lieux d’intérêt : Old German Boma et Njiro Complex. L'aéroport le plus proche (Aéroport d'Arusha) est à 7 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,7
Équipements
7,7
Propreté
7,8
Confort
8,1
Rapport qualité/prix
7,5
Situation géographique
7,6
Connexion Wi-Fi gratuite
6,3
Note faible pour Arusha
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
T
Thusiththa
France
« Hôtel agréable avec un personnel adorable. Les plats du restaurant sont excellents. Je recommande ! »
Fitz-gerald
Australie
« I was greeted with friendly staff who assisted with luggage and provided a refreshment towel and freshly squeezed orange juice. All of the staff were very knowledgeable and polite, and the food and coffee were amazing. »
Uwe
Allemagne
« Freundliches und hilfsbereites Personal,vorallem der Manager David.
Herrliche Dusche mit viel warmen Wasser.,ein Luxus nach 5 Tagen Safari.Betten eigentlich sehr gut- für mich allerdings etwas zu hart. Gute Raumbeleuchtun. »
« Staff were very helpful, and the room was always clean. »
A
Anonyme
Ouganda
« - The breakfast was always on point and very nutritious.
- A clean and organized environment
- Good customer care from the staff
- Stable and fast wifi
- Spacious rooms »
L'établissement Parrot Hotel Arusha accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Départ
De 10:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.