L’établissement Hotel Tilapia se trouve à Mwanza, à 800 mètres de ce lieu d’intérêt : Mwanza Train Station. Il propose une piscine extérieure, un jardin, une terrasse et un parking privé gratuit. Cet hôtel 3 étoiles propose un bar. L’établissement comprend une réception ouverte 24h/24, des transferts aéroport, un service d'étage et une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux.
Sur place, vous pourrez profiter d’un restaurant qui propose de nombreux plats africains, plats américains et plats indiens, ainsi que des options végétariennes.
L’établissement dispose d'un salon de coiffure et d'un centre d’affaires.
Vous séjournerez à respectivement 1 km et 3,7 km de ces lieux d’intérêt : Saanane Island National Park et Stade CCM Kirumba. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Mwanza) est à 12 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,1
Équipements
8,4
Propreté
8,5
Confort
8,7
Rapport qualité/prix
8,2
Situation géographique
9,3
Connexion Wi-Fi gratuite
7,0
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
L
Lin
Tanzanie
« Très jolie Établissement et bien situé. J'ai aimé la collection de vieux véhicules exposés à l'entrée de l'hôtel. »
Davin
Royaume-Uni
« Good value for money, nice view on the lake, friendly and helpful staff. Well managed hotel, »
M
Mamta
Tanzanie
« Supportive Staff
Listing ability and problem solving instinct »
M
Maureen
Kenya
« The location and views of the lake were spectacular »
M
Mohamed
Royaume-Uni
« Amazing location (on Lake Victoria) they did everything they could to make our stay memorable, so thank you all sooo much »
Paul
Royaume-Uni
« Staff were fantastic, friendly and so helpful, a massive credit to the hotel. Our rooms were enormous with great facilities. General hotel facilities were first class including 3 restaurants, two bars and a lovely pool. Food choice was great and... »
L
Linda
Tanzanie
« Beautiful lake views, had dinner on the porch overlooking the sunset. Great service »
Raphael
Belgique
« The staffs were wonderful and assisted us in anything we would need, making our stay unforgettable ! Furthermore, the restaurant and accommodation were high level as well. Without any doubt, this is the place were you want to be while visiting... »
David
Pays-Bas
« Really amazing staff, good food, nice pool amenitities »
R
Reinhard
Pays-Bas
« Breakfast was not the most varied I've ever had but was decent. The restaurant and breakfast room being open to the lake was very good. The management found me a room with a lakeside view which I wanted but had not expected. Staff were all great. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
3 restaurants sur place
Teppanyaki
Cuisine
japonaise
Ambiance
Familiale • Romantique
Régimes alimentaires
Végétarienne
Terrace Restaurant
Cuisine
africaine • américaine • indienne • italienne • pizzas • fruits de mer • thaïlandaise
Ambiance
Familiale • Romantique
Régimes alimentaires
Végétarienne
Garden
Cuisine
africaine • américaine • indienne • italienne • pizzas • fruits de mer • thaïlandaise
Ambiance
Familiale • Romantique
Régimes alimentaires
Végétarienne
Règles de la maison
L'établissement Hotel Tilapia accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 12:00 à 23:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 06:30 à 10:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 6 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
1 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 6 ans
Lit d'appoint sur demande
US$70 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Hotel Tilapia à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Le spa et la salle de sport de cet établissement sont actuellement fermés en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.