Le BonApart Hotel by UHM se trouve à Kiev, à moins de 8 minutes à pied de la station de métro Druzhby Narodiv. Il propose un restaurant et une connexion Wi-Fi gratuite.
Lumineuses et climatisées, les chambres sont dotées d'une télévision par câble à écran plat. Leur salle de bains comprend un sèche-cheveux et des articles de toilette gratuits.
Vous profiterez sur place d'une réception ouverte 24h/24, d'un bar, d'une salle de réunion, d'une bagagerie et d'un service de nettoyage à sec.
Le BonApart Hotel by UHM est placé à 12 minutes en voiture de la gare de Kiev et à 30 km de l'aéroport international de Boryspil.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,6
Équipements
9,3
Propreté
9,4
Confort
9,5
Rapport qualité/prix
9,1
Situation géographique
9,4
Connexion Wi-Fi gratuite
8,8
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Sabina
Émirats arabes unis
« Wonderful location and amazing staff!
We stayed with family. They gave us late check out, very kind people working there. »
Eugene-osadchyi
Ukraine
« Location, place to park the car, supermarket nearby, clean »
D
Dimitriy
Israël
« Located outside of historic center but conveniently for travelling by car (optionally - subway station is in 400m from the hotel). Huge hypermarket nearby (should you need anything), I suppose , hotel staff could be asked to help you with. Good... »
D
Dimitry
Israël
« Suite is spacious and split for 2 rooms (bedroom and common room with kitchenette). Your card is not charged until check-in, so you could choose if you prefer paying in cash. Several types of breakfast available, each ca.EUR 9. Just for the case... »
Zarembovska
Ukraine
« Їхала з-за кордону, через затримки на кордоні приїжджали до Києва впритул до комендантської. Знайшла чудовий готель, порадувало, що оплата при заселенні, ще й знижка була на номер. Після 2 днів в дорозі вдалось хоч трохи відпочити. В номері є все... »
« Можливість пізнього виїзду, гарна шумоізоляція. Гарна підготовка до відключень світла і в ціоому поведінка персоналу.
Усі зручності номеру не для галочки, починаючи від адекватного фена до адекватного гардеробу. »
Maksym
Ukraine
« Отримуєш все, що очікуєш від якісного готелю - тихо, зручно, чисто і все працює... Один з найкращих готелів в Києві в своїй категорії »
Yana
Ukraine
« Хорошее расположение. Спокойная обстановка. Чисто. Удобные подушки, по сравнению с другими отелями :)) В номере есть всё необходимое ) »
A
Aleksandra
Ukraine
« Це НАЙКОМФОРТНІШЕ ЛІЖКО ЗА ВСЕ МОЄ ЖИТТЯ! Чудовий персонал,ненавʼязливий сервіс! »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement BonApart Hotel by UHM accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 6 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 1 an
Lit d'appoint sur demande
UAH 250 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
2 - 11 ans
Lit d'appoint sur demande
UAH 250 par enfant et par nuit
Plus de 12 ans
Lit d'appoint sur demande
UAH 500 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez noter que vous devrez présenter à votre arrivée la carte de crédit utilisée pour effectuer une réservation non remboursable.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement BonApart Hotel by UHM à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.