Veuillez consulter toutes les recommandations fournies aux voyageurs par votre gouvernement pour prendre une décision en connaissance de cause sur votre séjour dans cette région, qui peut être considérée comme touchée par un conflit.
Situé à Kirovskoye (Oblast de Dnipropetrovsk), l’établissement Ecopark VII NEBO propose une connexion Wi-Fi gratuite, un parking privé gratuit et une piscine intérieure.
Situé à Obukhivka, l’établissement Gosteria Hata PODOPRYGORA comprend une piscine extérieure ouverte en saison, un jardin, une terrasse et un bar. Cette maison d'hôtes propose des chambres familiales....
L’établissement PremierAtlant se situe à Dnipro et possède une connexion Wi-Fi gratuite. Les hébergements comprennent la climatisation et une télévision à écran plat.
Situated in Dnepropetrovsk, 2.6 km from Gallery Gapchinska, Newport features free private parking. Every room at this hotel is air conditioned and features a flat-screen TV with cable channels.
L’hébergement Рабочая 71 авто и жд вокзал se situe à Dnipro. Cet hébergement offre une vue sur le jardin et met à votre disposition une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux.
L’établissement Sleeport propose des hébergements à Dnipro. Cet hôtel 3 étoiles propose un salon commun ainsi que des hébergements dotés de la climatisation et d’une connexion Wi-Fi gratuite.
L'établissement Graff Hotel se trouve à Dnipro. Vous profiterez d'une réception ouverte 24h/24 et d'une connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble des locaux. Tous les hébergements possèdent une...
Situé à Dnipro, l’hébergement 1 комнатная квартира, Караван, проспект Мира 13, Левобережный 3, Донецкое шоссе, Левый берег propose une piscine privée et une connexion Wi-Fi gratuite.
L’établissement Гаряча вода та опалення є без світла Elit Aparts on Pushkina WIFI propose un hammam et un spa, ainsi que des hébergements avec la climatisation à Dnipro.
Situé à Dnipro, l’hébergement Уютная 3 к. Квартира пр. Мира possède un balcon. Cet appartement possède une cuisine commune et une connexion Wi-Fi gratuite.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.