Bénéficiant d'un jardin et d'une terrasse, le Готельно-ресторанний комплекс Le Джентльмен est situé à Ternopil. L'établissement possède un salon commun et un bar. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite et une réception ouverte 24h/24.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,3
Équipements
9,1
Propreté
9,2
Confort
9,2
Rapport qualité/prix
9,1
Situation géographique
9,0
Connexion Wi-Fi gratuite
8,6
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Prod
Royaume-Uni
« The room was large enough to be comfortable and the bed also good enough for a relaxing sleep. Parking was very giid and the hotel has a great selection of saunas and other facilities
We arrived late and the staff rustled up some food for... »
Hans
Pays-Bas
« We stayed for 1 night but I wouldn't mind staying here for longer. Personnel used google translate since I do not speak Ukrainian and were very helpful, room was clean and completely surprised me. »
E
Eugene
Pologne
« Second time they place me in the same room next to elevator well, which is noisy and I had troubles to sleep »
E
Eugene
Pologne
« Nearly was clean and in working condition, staff were pleasure to deal with. »
J
John
Royaume-Uni
« Pleasant hotel on the outskirts of the city. Easy to find and continue your journey, without getting stuck in the centre.
Room decor is dated now with many dark brown colours.
But all is clean, which is more important.
The junior suite i had faces... »
Oscar
Colombie
« I liked the attention of the reception staff, very attentive and talk to me »
C
Christopher
Royaume-Uni
« Very quiet, clean and comfortable. The food from the restaurant was delicious and the staff very hospitable. »
D
Daniel
Ukraine
« Great Hotel in a silent location. Good service and Kitchen.
I can only recommend it :) »
D
Daria
Ukraine
« Все було чудово .Комфортні номери, чиста постіль.Приємні працівники рецепції »
Vika
Ukraine
« Було чисто затишно і тепло. Ліжко величезне і зручне. Постіль гарна. »
L'établissement Hotel Gentleman accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 00:00
Départ
De 10:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Plus de 0 an
Lit d'appoint sur demande
UAH 235 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.