L’établissement Kizhi ART Hotel Kharkiv se trouve à Kharkov, à respectivement 1,2 km et 3,8 km de ces lieux d’intérêt : Kharkov Historical Museum et Metallist Stadium. Il met à votre disposition une terrasse, un parking privé gratuit ainsi qu’une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux. Vous pourrez profiter d'un service d'étage et d'une réception ouverte 24h/24.
Tous les hébergements comprennent un bureau. Vous bénéficierez de la climatisation, d’une télévision à écran plat, ainsi que d’une salle de bains privative avec une douche et des articles de toilette gratuits. Certains hébergements comprennent également un balcon. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Vous séjournerez à 18 km de ce lieu d’intérêt : Drobitskiy Yar.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,5 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,5
Équipements
7,6
Propreté
8,0
Confort
7,9
Rapport qualité/prix
7,9
Situation géographique
9,1
Connexion Wi-Fi gratuite
9,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Gonzalez
Mexique
« I loved the staff is really nice and the rooms serve the purpose. I didn't expect more than that considering the place is very accesible. »
N
Nick
Royaume-Uni
« Kishi Hotel location is great. Very close to a Metro station, and walking distance to main areas of the city centre. Rooms are comfortable and secure. »
Лілія
Ukraine
« Гарне розташування, готель невеликий, знаходиться усередині двору, ліжко з гарним матрацем, кімнати маленькі, але затишні »
Olena
Ukraine
« Дуже гарний персонал, я таких ще не зустрічала
Допоможуть і з покупкою продуктів в магазині коли хворієш і вислухають і просто добрі щирі люди, особливо Костянтин заслуговує окремої уваги »
Olena
Ukraine
« Дякую дуже за таку можливість потрапити до такого чудового менеджера готелю
Я буду приїжджати знову і знову тільки сюди
Дякую за щире відношення харків'ян »
Андрій
Ukraine
« Чудовий персонал!
Гарна ціна та місце розташування. »
G
Gianluca
Italie
« Posizione centrale, staff molto disponibile, Kosta e donna Inna sono due persone molto educate e gentili. Rapporto qualità prezzo direi eccezionale e non è mai mancata la corrente e l’acqua come in molte altre zone nei dintorni, a causa della... »
D
Diana
Ukraine
« Дякую персоналу за допомогу та проявлену турботу! Все просто чудово!!! Обов'язково буду рекомендувати готель своїм друзям та знайомим! »
Юлія
Ukraine
« Дуже привітний та позитивний персонал!) Гарне розташування, прямісінько в центрі. Якщо плануватимемо поїздку, то знаємо де зупинитися) »
M
Milana
Ukraine
« Уютный Отель в Самом Центре Харькова, приятный и вежливый персонал, Отель расположен внутри закрытого Двора.
Парковка, Интернет, Домашняя кухня, набор одноразовых гелей, шампуней, тапочки. ОЧЕНЬ порадовал матрас, удобно и комфортно, белоснежное... »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Kizhi ART Hotel Kharkiv accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 00:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 10:30 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de UAH 500 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$11. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Plus de 0 an
Lit d'appoint sur demande
UAH 300 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez noter que le bar ferme à 23h00.
Veuillez informer l'établissement Kizhi ART Hotel Kharkiv à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de UAH 500 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.