Situé à Jytomyr, l’établissement Chalet Hotel possède une terrasse, un restaurant, un bar et une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux. Vous pourrez profiter d'un parking privé gratuit et d'un service de navette aéroport payant.
Tous les hébergements sont pourvus d’une télévision avec les chaînes du satellite. Vous bénéficierez d'une salle de bains privative avec des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux. Vous profiterez de la climatisation et d’une armoire.
Le personnel de la réception ouverte 24h/24 se fera un plaisir de vous renseigner sur les environs.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,6
Équipements
9,2
Propreté
9,5
Confort
9,5
Rapport qualité/prix
9,4
Situation géographique
9,3
Connexion Wi-Fi gratuite
9,1
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Natalia
Danemark
« A very comfortable place of the highest quality. The staff is attentive, but not always hospitable. But, thinking the current situation in the country, more cannot be expected. They are brave people working even during night air alarms. All well... »
Oleksandr
Ukraine
« Convenient car access and parking.
Easy to control temperature: radiator with a hadle, opnable window, air conditioning.
Forest in the view. »
С
Світлана
Ukraine
« Зручне розташування. Не дивлячись на трасу в помешканні дуже тихо »
Bogdan
Ukraine
« Чисто, біла постіль та рушники. Стандартний номер. Не зважаючи що біля траси, трасу не було чутно. Невелика але доглянута територія і доволі велика парковка біля закладу »
Mark
Ukraine
« Готель краще ніж на фото, все чисто, денного світла вистачає. Ситний сніданок. »
Людмила
Ukraine
« Одне з найкращих місць для транзитної зупинки в Житомирі.
Номер дуже просторий і чистий, постільна білизна і рушники - ідеальні, тепло, світло.
Сніданок простий, але достатньо для ранку. »
« Неймовірно затишний готель. Привітний, турботливий персонал- відчуття , ніби ти в гостях у дбайливих господарів. Дуже смачна кухня!!!
Це стало місцем куди хочеться повертатися. »
Іван
Ukraine
« Чистий номер, привітний персонал, у ванні кімнаті було мило та гель для душу + шампунь. 2 бутилки водички поставили. »
T
Tetiana
Ukraine
« Гарний, охайний номер. Смачна їжа та чудовий персонал »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Ресторан #1
Aucune information complémentaire disponible
Règles de la maison
L'établissement Chalet Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 23:00
Départ
De 06:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pourrez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou en contactant directement l'établissement.
Merci de noter que l'établissement ne pourra pas vous aider dans vos démarches pour obtenir un visa.
Le Challet Hotel vous contactera directement afin de vous transmettre les instructions relatives au prépaiement de votre séjour. Celui-ci devra être effectué dans les 5 jours suivant votre réservation. Le cas échéant, l'hôtel se réserve le droit d'annuler votre séjour.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.