Situé à Russkaya Mokraya, l’établissement Shelest Vody comprend un jardin, un salon commun, une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux. Il possède un point de vente de forfaits de ski, un accès skis aux pieds et un barbecue. Vous pourrez profiter d'une cuisine commune, d'un service d'étage et d'un service de change.
Les hébergements sont dotés d’une bouilloire électrique. Vous bénéficierez d’une salle de bains commune avec une douche et des articles de toilette gratuits. Tous les hébergements comportent également une vue sur la montagne.
Lors de votre séjour, vous pourrez pratiquer diverses activités à Russkaya Mokraya et dans les environs, telles que la randonnée, le ski et le vélo.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
9,5
Propreté
10
Confort
10
Rapport qualité/prix
10
Situation géographique
9,5
Note élevée pour Rusʼka Mokra
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Slava
Israël
« Много писать не буду
Смотрите предыдущие отзывы
Всё так и есть
Мы очень довольны »
S
Sinitsa
Ukraine
« Все супер! Приємні господарі) У доміку гарно, чисто, є інтернет, магазини поруч. »
Максим
Ukraine
« Відпочивали 3 дні в серпні місяці. Дуже гарне місце для відпочинку від великого міста. Чисте повітря, доброзичливі господарі, в селищі є де смачно і недорого поїсти Якщо немає власної машини, то господар пан Анатолій може запропонувати як... »
T
Tatyana
Ukraine
« Я дуже задоволена умовами , все є для відпочинку та проживання. Дякую власникам за доброту та опіку. Обов'язково приїду ще. »
Грушецький
Ukraine
« Залишились прекрасні враження. Дуже тепло та затишно. Надзвичайно гарний вид з вікна, номер охайний і чистий. Господарі неймовірно привітні, допомагали з усіма проблемами, і старались максимально покращити умови нашого перебування. Обов‘язково... »
Y
Yana
Ukraine
« розташування це просто супер, відношення хазяїв дуже кльове, привітні, добрі, приємні, дозволили приїхати з собачкою, навіть познайомились з їхньою )) кімнати чисті, душ і санвузол чисті, великий зал їдальня, на кухні є все для приготування😊 »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Shelest Vody accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 11:30 à 22:00
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.