L’établissement Шепіт Карпат se situe à Pilipets, à 1,4 km de ce lieu d’intérêt : Shypit Waterfall. Il possède une terrasse, un restaurant, un bar et un parking privé gratuit. De nombreuses installations sont disponibles sur place, notamment un accès skis aux pieds et un point de vente de forfaits de ski. Vous pourrez admirer la vue sur la montagne.
Vous profiterez d'une télévision et d'un sèche-cheveux.
L’établissement Шепіт Карпат sert un petit-déjeuner à la carte ou continental.
La région est prisée des amateurs de randonnée et de ski, et l’établissement Шепіт Карпат assure un service de location d’équipement de ski.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 10,0 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,7)
Infos concernant le petit-déjeuner
Continental
Parking privé gratuit à l'hôtel
Au pied des pistes
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,9
Équipements
8,3
Propreté
8,5
Confort
8,6
Rapport qualité/prix
8,3
Situation géographique
9,7
Connexion Wi-Fi gratuite
7,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Iaroslav
Ukraine
« Almost everything, except room size and the size of the bathroom. Too small and uncomfortable. »
Б
Белінська
Ukraine
« Дуже привітні дівчата, смачні сніданки та кухня загалом »
В
Валерія
Ukraine
« Сподобалось все)Дуже приємний та веселий персонал,неймовірно смачна кухня,дуже затишно і спокійно☺️ »
Олена
Ukraine
« Розмір номера достатній для двох. Є окрема шафа для речей. Вана кімната свіжа, це для мене важливо. З вікна гарний краєвид. Гарне розташування готелю.
Кафе при готелі гарне. Дуже смачно.
Сніданки в вартості ситні. Три рази снідали, кожен день... »
A
Anastasiia
Ukraine
« Близько до підйомнику та водоспаду. Смачне кафе та затишне місце »
Y
Yuliia
Ukraine
« Готель знаходиться в дуже гарному місці, персонал дуже привітний, доброзичливий. Окремо дякуємо за смачну кухню! Все було чудово! Дякуємо!) »
« Сподобалось розміщення готелю, наявність парковки та смачна їжа в ресторані »
L
Lesia
Ukraine
« Розташування супер. В номері гарно. Душ новий. Загалом чисто. Є електро чайник. В ресторані смачно. Люди привітні. Дозволити заселитись раніше. Враження позитивні. »
Galina
Ukraine
« Смачна кухня, підйомник бугель і оренда спорядження у дворі. »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'hôtel
Restaurants
2 restaurants sur place
Шепіт Карпат
Cuisine
pizzas • locale • européenne • grill/barbecue
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale • Traditionnelle • Moderne
Піцерія
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale • Traditionnelle • Moderne
Règles de la maison
L'établissement Шепіт Карпат accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 16:00
Départ
Disponible 24h/24
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.