L’établissement Gold se trouve à Yaremtche, à respectivement 1,5 km et 2,4 km de ces lieux d’intérêt : Museum of Ethnography and Ecology of the Carpathians et Elephant Rock. Offrant une vue sur la ville, il propose une connexion Wi-Fi gratuite et un jardin avec une terrasse.
Dotés d’un balcon avec vue sur la montagne, tous les hébergements possèdent une cuisine comprenant un réfrigérateur et un micro-ondes. Leur salle de bains commune comporte une douche. Une plaque de cuisson et une bouilloire sont également disponibles.
Vous pourrez pratiquer la randonnée, le ski et le vélo dans les environs. L’établissement Gold possède un local à skis.
Vous séjournerez à 5,5 km de ce lieu d’intérêt : Waterfall Probiy.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,7 pour un séjour à deux.
« У помешканні все чудово: чисто, комфортно, краєвид з вікна просто чудовий, найкращий з усіх помешкань в Яремче, де я зупинялася. Господарі дуже привітні та уважні до свої мешканців. Надають інформацію та контакти організаторів екскурсій та... »
Ірал
Ukraine
« Дуже все сподобалося. В будинку є все необхідне для комфортного проживання. Тихо, красиво, навкруги чудова природа. Все те, для чого я сюди їхала. Дуже привітні і турботливі господарі. Все підкажуть, зорієнтують як і куди краще піти. Пригощали... »
O
Olena
Ukraine
« Гарний будинок посеред неймовірно мальовничої місцевості ,привітний господар ,чисті та акуратні приміщення ,тиша та спокій ,недалеко від центру міста ,загалом одні позитивні враження. Якщо повертатимуся в Яремче, то обов'язково саме сюди. »
Kateryna
Ukraine
« Все було чудово,чистий номер,тепло і гарний вид.Дуже привітні господарі. »
Д
Дмитро
Ukraine
« Сподобалось, ліжко зручне, вид з балкону на гори, чисто, кухня чиста є все для приготування, також господар запропонував доставку їжі, що було актуально після прогулянки не готуєш, дав гарні поради щодо відпочинку! Є свої правил, тиха година, яка... »
Владислав
Ukraine
« Дуже приємні Власники!
Все роблять для комфорту, дуже комфортні і чисті номера, розташування 10 хвилин до центру) »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Gold accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 18:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 6 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 21:00 et 07:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 21:00:00 et 07:00:00.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.