L’établissement 112 Motel se trouve à Medford, dans la région New York. Il vous accueille à 31 km de ce lieu d’intérêt : Splish Splash. Cet hôtel 3 étoiles propose un jardin ainsi que des hébergements dotés de la climatisation et d’une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hôtel comprend un bain à remous et une réception ouverte 24h/24.
Les hébergements disposent d’une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Long Island MacArthur) est à 10 km.
« Clean, tidy, good bed with quality linen, all facilities in the bathroom, and polite and friendly staff! I recommend it! »
H
Harry
États-Unis
« Excellent place. Very clean, quiet, and the staff was very nice. »
L
États-Unis
« Location was convenient, gas stations and dollar store right across the street.
Staff was very friendly. »
J
Juan
États-Unis
« Clean, convenient, new sparkling bathroom and comfortable mattresses, not your average motel »
Sanyosaid
États-Unis
« Everything, size of the room, cleanliness, and quiet. »
M
Melissa
États-Unis
« It was a quaint motel and you wouldn’t expect such nice property and clean jetted tub! Staff was so nice! »
Barbara
États-Unis
« The room was newly renovated, immaculate & quite large. The bath was beautiful with a wonderful shower. »
C
Christopher
États-Unis
« I come to 112 very often each time I’ve come no issue very clean room is comfortable and staff is very friendly location is perfect definitely recommend anyone to stay here. »
Dan
États-Unis
« Very clean, spacious room, with no carpeting (I hate carpeting). Hot tub was pleasant, but took a loooooooooong time to fill. Kudos for having shower with doors that actually close. The bed was huge and comfortable. The parking lot is also very... »
Environs de l'hôtel
Équipements de l'établissement 112 Motel
Ses points forts
Chambres non-fumeurs
Connexion Wi-Fi gratuite
Parking gratuit
Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
Règles de la maison
L'établissement 112 Motel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.