- Animaux domestiques admis
- Piscine
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Parking gratuit
- Baignoire
- Climatisation
- Réception ouverte 24h/24
- Cartes d'accès
- Service de ménage quotidien
- Chambres non-fumeurs
Proposant une piscine extérieure ouverte en saison, l’établissement Rodeway Inn Albuquerque West se trouve à Albuquerque dans la région Nouveau-Mexique, à respectivement 4,8 km et 6,8 km de ces lieux d’intérêt : New Mexico Museum of Natural History and Science et Kimo Theater. Cette auberge 2 étoiles propose une connexion Wi-Fi gratuite, une réception ouverte 24h/24 et un distributeur de billets. Cet établissement non-fumeurs vous accueille à 7 km de : Zoo ABQ BioPark. Les hébergements disposent d’une télévision. Vous séjournerez à respectivement 7,6 km et 8 km de ces lieux d’intérêt : Bernalillo Metropolitan Courthouse et Albuquerque Convention Center. L'aéroport le plus proche (Aéroport international d'Albuquerque Sunport) est à 15 km.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Piscine extérieure
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Parking gratuit
- Chambres non-fumeurs
- Chambres familiales
- Équipements pour les personnes handicapées
- Réception ouverte 24h/24

Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Environs de l'établissement
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.







À savoir
Une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit en cours de validité vous seront demandées lors de l'enregistrement.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.