Hébergements Confortables: L'établissement AmericInn by Wyndham Eau Claire à Eau Claire propose des chambres climatisées avec salles de bains privatives. Chaque chambre est équipée d'une bouilloire pour thé et café, d'un sèche-cheveux, de produits de toilette gratuits, d'une baignoire ou d'une douche, et d'une télévision.
Équipements Essentiels: Vous bénéficiez du Wi-Fi gratuit, d'un salon et d'une réception ouverte 24h/24. Un parking privé gratuit est disponible sur place. Un petit-déjeuner continental est proposé par l'établissement.
Emplacement Pratique: Situé à 13 km de l'aéroport régional de Chippewa Valley, l'hôtel est proche de l'Université du Wisconsin-Eau Claire (12 km), du Musée ferroviaire de Colfax (28 km) et de l'Université du Wisconsin-Stout (33 km).
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,5)
Infos concernant le petit-déjeuner
Continental
Parking privé gratuit à l'hôtel
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,8
Équipements
7,6
Propreté
8,1
Confort
8,3
Rapport qualité/prix
7,8
Situation géographique
8,5
Connexion Wi-Fi gratuite
6,3
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Dandurand
États-Unis
« Ends too early. We got in late and didn't want to get to early we were exhausted and if your are on vacation not everyone gets up that early. Some people need rest. It's ridiculous to end breakfast so early. »
F
Frauke
Allemagne
« Die Dame am Empfang war überaus freundlich und hilfsbereit. Zimmer war schön eingerichtet und die Betten komfortabel.
Schöner Eingangsbereich »
Maureen
États-Unis
« It is a very clean hotel.The staff was very cordial.
Great hotel if traveling with kids.Pool looked very inviting!
Would definitely suggest to anybody! Breakfast was really good! »
N
Nbranyas
États-Unis
« Got a room on first floor as requested as my husband has some handicap. Staff very helpful and morning coffee hot and great! »
K
Kathryn
États-Unis
« Perfect location, comfortable and enjoyed the pool and hot tub. »
Anita
Mexique
« Location. Affordable. Comfortable. Quiet night. Good breakfast. Family friendly. »
Kylee
États-Unis
« The pool was over chlorinated. But my room was nice and the staff were very friendly. »
Todd
États-Unis
« Breakfast was nice, pool was warm, room was clean, staff were very helpful and super friendly »
D
Drew
États-Unis
« It was close to the location where my family members lived and the hotel workers was wonderful »
K
Kayla
États-Unis
« It was nice and quiet! Could use an elevator though🤣 »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement AmericInn by Wyndham Eau Claire accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 16:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit en cours de validité vous seront demandées lors de l'enregistrement. Veuillez noter que les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité à l'arrivée. Elles ne sont donc pas garanties et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.